BLACK LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 4. Retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Vamp et Attila couraient dans les bois

Vamp:"Bon je pense qu'on va passer à la transformation!"


le corps de Vamp se disperça en milliers chauves - souris quant à Attila passa la vitesse supérieur en courant, limite s'il n'allait pas aussi vite que le vent.

Attila:"Barrière du son franchi! Faut qu'on la sème sinon ce qu'elle va découvrir pourrait changer son opinion sur toi!"

La voix de Vamp résonna dans la tête d'Attila, il communiquait par télépathie.

*Surtout qu'elle n'est pas censé savoir que je suis un NLK et que si jamais elle le sait on ne sait pas comment elle réagirait!*

Attila:"Tu m'étonne! Ta race est connu pour etre l'arme ultime au combat! Tu risque l'esclavage encore une fois!"

*Oui mais je pense que Yuroma n'est pas de ce genre là! Elle me protègera plus qu'autre chose! Seulement là ce qu'elle ne sait pas c'est que après Alexandrie, on sera dans des terres dangeureuses que seul un NLK peut espéré sortir indemne de ce désert de mort*

Attila:"J'avoue que même moi c'est impossible j'arrive à peine à la moitié! Mais bon toi même tu as dit que le clan des BL renferme des vampires inattendu du point de vue potentiel!"

*On le saura bien assez tôt! Trouvons un endroit avant que le soleil se lève!*

Attila:"Ok!"

A l'aube, ils trouvèrent une grotte pour ce réfugier et ce reposer un moment de son côté Yuroma se trouva un coin d'ombre derrière les montagne. La distance entre eux resta constante.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

Sayanas, se faisait vraiment chi**, il n'y avait pas d'action, il descida d'enquété maintenant sur les reinseignement sur la petite fille. Il prit une feuille un crayon et commença a dessiné quelque chose. Il se dirigea la ou était tout les soldat du clan et les interoga un par un. Aucun ne repondit a ses attente sauf un.

"Tu connais cette endroit alors??"

Le soldat un peu intimidé repondit.

"Heu! Oui je connais cet endroit, je sais qu'il est assez dangereux et il doit l'etre encore plus a l'interieur."

"Bien tu mi conduira, je vais me preparé. Aah, au faite tu pourras retourné au château aprés m'avoir montré l'endroit a moins que tu veuillent y allé?.

"Non certainnement pas"

"Bien alors je te le diras quand il faudras partir au revoir."

Il se dirigea vers sa chambre et commença a preparé tout se dont il avait besoin.
Quand il vit qu'il avait fini, il vit qu'il était très tard il desida de s'endormir et dès demain il partira voir si il la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Shova avait dormi très longtemps et n'avait pas vraiment suivit les derniers évènements qui s'étaient produits dans le château bien qu'il les eût rêvé sans s'en rendre compte.
Cependant en se réveillant il se sentit beaucoup plus fort que auparavant et ses sens étaient beaucoup plus affinés.


*Qu'est-ce qui m'arrive? Depuis que j'ai bu le sang de Vamp il se passe des choses bizarres dans mon corps...*

Il se leva, s'habilla et se rendit dans la cuisine pour manger un bout.

*Quel rêve bizarre... Il était tellement réaliste que j'avais l'impression d'être vraiment dans le château...*

En sortant il se rendit compte qu'il était très tard et se prépara à faire demi-tour lorsqu'une douleur fulgurant l'assomma à moitié.

*Aaaaah ma tête! Qu'est ce qu'il m'arrive !?*

Allongé par terre il ne savait plus bouger et des images passaient dans sa tête comme des flash. Comme toute une partie de sa vie lui revenait soudainement en mémoire.
Il voyait Vamp avec Lestat, puis Vamp avec Mirak, ensuite avec Dracula. Puis il le vit dans le village près du château en train de discuter avec une fillette et pour finir il le vit avec un autre vampire qui s'appelait Attila.

Après quelques minutes son mal de tête disparut et il put enfin se relever.

*Bordel c'était quoi ça? J'ai l'impression d'avoir vécu ce que Vamp à vécu pendant que je dormais... Et comment ça se fait que je connaisse le nom de ce vampire alors que je suis sur de ne jamais l'avoir vu?*

Soudain un nom lui revint à l'esprit

*Alexandrie ! Vamp tu me dois des explications !*

Shova retourna dans sa chambre avec le désir de retrouver Vamp et ce vampire qui l'accompagne affin d'avoir des explications sur tout ça. Il prit ses armes, scella sa chambre affin que personne n'y entre en son absence (ce qui l'étonna c'était la facilité avec laquelle il avait fait ça alors que d'habitude il devait s'y reprendre à plusieurs fois) et se dirigera vers le village ou Vamp avait donné le collier à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Le jour avançait doucement, le matin l aigle et le cheval c était reposés et avait manger à leurs faim, tous le monde était paré pour repartir mais la nuit n était pas prète d arriver. En début d après midi Yuroma exténué d attendre ce décida a faire ce qu elle n aurait jamais pensé refaire un jour.

* Bon ça m énerve t attendre et l écart et trop long encore *

Elle pris un collier dans une poche interrieur de son manteau, elle le passa autour de son cou, le talisman réagit et devenu doré, elle eut le corp contracté pendant quelques minutes, puis plus rien, elle fit quelques pas vers le soleil.

* Je pensais jamais avoir a redevenir humaine mais la patience n est pas mon fort *

Elle monta sur son cheval et reparti en plein soleil en suivant son aigle qui leur montrait le chemin a suivre.
Elle n était pas si humaine que ça, sa force et sa rapidité avaient perdu un peu en intensités, et son envi de chasser pour tuer avait augmenté d un cran, ce qui la rendait plus agressive et plus imprévisible.


Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:49

Sayanas, était maintenant reveillé, il s'equipa avec se qu'il avait de mieux, il prit dans ses affaires, une combinaison qui s'arrette au niveau des biceps, et qui lui colle a la peau et qui reste confortable et qui n'entrave pas ses mouvements, des protege genous et tibias, un pantalon assez large avec de grandes poche, une armure fait en metal d'une incroyable lègéreté et qui avait des epaulette, des mitaines renforcé au jointure, des botte en cuir, et pour finir ses épées jumelles. Sa y ait il était près a partir.

Il laissa un mots sur la porte de sa chambre.

/je suis partit enquété sur une affaires si vous voulez m'appellé j'ai pris avec moi une radio je suis sur la frequence 5/

Il alla retrouvé le soldat qui lui avait dit qu'il connaisait l'endroit.
Ils commencèrent a marché. Aprés 2 jours de marche il arrivèrent près d'une grotte l'endroit était sinistre.

"Bon j'y vais je rentre dans la grotte, tu peut repartir et merci de m'avoir montré ou c'était, salut."

Sayanas entra dans la grotte, pour cherché d'autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Pendant ce temps, Vamp et Attila étaient dans la grotte

Attila:"Je te fais pitié! Hein?"

Vamp:"Pourquoi?"

Attila:"Ecoute tu es un No Life King, tu es immunisé contre tous alors dis moi ce que tu fous encore là?"

Vamp:"J'attend le coucher du soleil avec un vieux frère ^^! On ne risque plus rien car je ne sens plus la présence de yuroma!"

Attila:"Ecoute Vamp! Pars devant je te rejoindrais plus tard avec ton amie!"

Vamp:"C'est vraiment ce que tu veux?"

Attila:"Le temps presse c'est toi qui me l'a dit! Alors vas y! Promis je te rejoins!"

Vamp:"Bien! On se retrouve tu sais où!"

Attila:"Ca roule! Allez fonce!"

Vamp parti en courant et traversa la vallée en plein jour à une vitesse hallucinante tandis qu'Attila préparait un feu de camp dans la grotte.

Attila:"J'espère que l'odeur attirera cette chère yuroma! Pourvu qu'elle aime le lapin ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:48

L aigle de Yuroma la conduisit jusqu a la grotte, l odeur de la nourriture la fit entrée.

* Oh non ! il est pas, bizard c est la premier fois que mon aigle se trompe. *

Attila : " Tu es Yuroma ? "

Yuroma répondi, on voyait qu elle était sur la défensive : " Peut etre, qui es tu ? "

Attila : " Je m appel Attila, je suis un veil ami de Vamp ^^. "

Yuroma avec un petit sourire : " Ok, et il est où ? "

Attila : " As tu fiam, j ai fait cuire du lapin ^^. "

Yuroma : " Ecoute je suis pas la pour bouffer et d une; et deux j ai pas faim et en plus je n aime pas le lapin. Bon j ai pas le temps de bavarder, j y vais ! "

Attila : " Attend je viens avec toi ! "

Arrivé à l entrée de la grotte, Attila fut surpris : " Mais il fait encore jour !! "

Yuroma : " Ouai, et c est pour ça que je crois que tu ne vas pas venir avec moi. Depuis quand il est parti. "

Attila : " Si tu m emmènes je te le dis ^^' ."

Yuroma : " Ok d accord, j ai pas le temps de te faire parler de toute façon. "

Yuroma sorti un deuxième talisman de sa poche : " Mets le autour de ton cou. "

Elle posa la main sur le talisman pour l activer, une ora noir fut transmit de ça main au talisman, Attila eut mal à la tete pendant quelques minutes, elle siffla et un deuxième cheval arriva.

Yuroma : " Bon tu viens, on va pas y passer la journée. "

Attila hésita et commença a faire quelques pas vers la lumiere : " Cool, je suis quoi maintenant ? "
Yuroma : " Tu es humain, enfin presque, tes aptitudes sont plus élevés qu un humain quand meme. Bon arret, d essayer de me retarder et monte sur ce cheval ! "

Attila : " Ba euh c est que je ne suis jamais monté sur un cheval ^^'. "

Yuroma : " Tu te moque moi là ! Bon tu auras juste à te laisser guider de toute façon. "

Yuroma aida Attila a monter : " Alors il est parti depuis combien de temps ? "

Attila : " Je dirai cinq heures a peu près. "

Yuroma : " Ok y a pas de temps a perdre. "

Elle regarda son aigle et le suivi en compagni d Attila.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52

La nuit commença à tomber Vamp attendait près de Canyon City

Vamp:"Mais qu'est ce qu'il fout?"

Tout à coup, il vit apparaître Attila

Vamp:"Ah bah enfin qu'est ce que tu foutais?"

Attila:"Bah en fait j'ai discuté avec une personne très sympathique en chemin donc je me suis dit que t'allais pas te faire la vallée de la mort tout seul^^"

Vamp:"Bah voyons et avec qui je peux savoir ça va faire 1 heure que je...poirote...là!"

Tout à coup, Vamp vit Yuroma qui était caché par Attila

Vamp:"Tiens Yuroma! ^^' Qu'est ce que tu fais là?"

Yuroma hyper énervé:"CA VA FAIRE DEPUIS TON DEPART DES BL QUE JE TE POURSUIS!!!"

Vamp:"Mais je ne t'ai rien demandé!"

Yuroma:"NORMAL!!! C'EST DRACULA ME L'AS DEMANDE! IDIOT!! CRETIN FINI!!!"

Vamp:"Allons t'énerve pas! Mais j'avais laissé des consignes à notre Roi pour y aller seul! Donc si tu veux tu peux repartir!"

Yuroma envoya une pichenette à Vamp:"ET PUIS QUOI ENCORE J'AI PAS FAIT TOUS CE CHEMIN POUR REPARTIR COMME CA!"

Vamp:"hihihi ^^' pardon! Mais écoute je n'ai pas besoin d'un garde du corps car je..."

yuroma le coupa:"Je sais tu es un No Life King! Tu es immortel! enfin tout le blabla quoi!"

Vamp:"Tu es au courante!... Attilaaaaa!!!"

Attila:"Attend je lui ai rien dit moi! Elle le savait surement bien avant!"

Yuroma:"Oui c'est vrai! Mais bon être parti comme ça sans rien dire à part "Aurevoir"! J'étais inquiet et puis y a une question que j'aimerais savoir?"

Vamp:"Quoi?"

Yuroma fit craquer ces poings:"Tu es rentrée dans ma chambre?"

Vamp:"Euh...Je gagne quoi si je répond bien ^^' "

Yuroma:"Repond à la question s'il te plait! Cool "

Vamp:"Oui mais je te rassure que je voulais juste te dire aurevoir c'est tout, en tout bien tout honneur, ça n'a rien de pervers! ^^' "

Yuroma:" J'espère parce que me remontée la couverture je m'en serai bien passé!"

Vamp:"Désolé! Mais ça n'a rien de méchant c'était pour pas que tu ais froid!"

Yuroma:"Je te préviens ne recommence pas sinon je te fais la peau! ^^"

Vamp:"M'en fou peut pas mourrir tongue !"

Yuroma:" C'est pas le but mais si tu y tiens ^^!"

Attila:"Bon qu'est ce qu'on fait?"

Yuroma:"Ca me parait évident! On va passer Canyon City! Puis la vallée de la mort!"

Vamp:" C'est trop dangereux pour toi Yuroma! Ici les spectres règne en maître! Nos armes sont d'aucunes aides! Tu n'as pa de pouvoir à ce que je sache?"

Yuroma:" T'inquiète! J'ai de la réserve ^^!"

Attila:"Pourquoi tu ne lui fais pas faire le pacte du sang?"

Vamp:"Pas sur elle! Tu veux la tuer ou quoi?!"

Yuroma:"Quel pacte?"

Vamp:"C'est rien! je t'expliquerais une autrefois! En attendant reste près de moi ne t'éloigne pas!"

Yuroma:"Oh c'est une première que quelqu'un veut me protéger Embarassed ! Mais j'ai pas besoin de toi pour me défendre alors je te suivrais et toi tu auras juste à ne pas te tromper"

Vamp:"Si tu le dis!"

Le groupe entra dans Canyon City, Pendant ce temps Shova arriva à la grotte où Attila & yuroma se sont rencontrés.

Shova:"J'espère qu'il n'est pas trop tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Sayanas, était maintenant dans la grotte, il y faisait noir mais heureussement il avait autre chose pour voir "la chaleur degagé par les corps". Il avança jusqu'a trouvé une source de chaleur, d'aprés lui il y avait pas mal de chaleur, il repassa en vue normal et vit que des lycans était autour d'un feu.

*je vais me les faire, je vais me les faire*

Il poussa un cri de guerre et le feu s'eteigna, les lycans n'y voiyaient plus rien, il en profita pour les tué plus rapidement. Ceci fait il sentit quelque chose fammilié, il baissa la tête, prit quelque chose, et sentit que s'était un bout de tissus.

Il courut pour en finir vite fait, il tua quelque monstre et lycans au passages.
Il arriva dans une grande salle avec un autel au millieu.

Tout les lycans le regarda il était une centaine, Sayanas sortit ses épées et fit un signe de venir au lycans et le combat commença.

Ils etaient un peu plus forts que les lycans de l'abbaye et était en plus grand nombre mais, se n'était pas grand chose, Sayanas y arrivais bien. Il jeta une petite fiole et une grosse esxplosion retantit, plusieur lycans était dechiqutés d'autre brulaient. Il se mit a l'ecart prepara quelque chose, retourna au combat et une sorte de colone de flammes horizontal sortis de ses mains et brula et projeta des lycans.

Aprés quelque heure, de combat il ne restaient plus que 2 combattant, Sayanas et le chef des lycans.

"Tu vas gouté a unetechnique que j'aime bien"

Il avait dit ça avec un sourire sadique.
Il se concentra, on pouvait presque appersevoir un aura rouge autour de lui.
Sayanas avait maintenant ses 2 poing en feu, il sauta sur le lycan, il l'enchaina de coup de poing d'une rapidité incroyable, et lui donna un uppercut se qui fit vollé le lycans en l'air, Sayanas sauta, arriva a sa hauteur et donna un coup de ses 2 poing et le lycan retonba vers le sol, Sayanas se laissa tombé vers lui, en mettent ses 2 poing sur le ventre du lycan.

Quand le lycans toucha terre, Sayanas amortit sa chuté en placant ses 2 pieds en avant et en même temps ouvrit ses poing et une sorte de vague de feu en sortait et touchait a bout portant le lycan, on avait l'impression que Sayanas était pris aussi dans la vague mais ceci ne lui fit rien du tout se qui le touchait était le repercusion de l'attaque mais elle n'était pas trés forte.

Il poussa un soupir

"
Bon es-tu là Akane?"

Il s'approcha de l'autel, le deplaca et vit Akane, il la sortit d'ici et la prit dans ses bras.

"Sa va?? Tu peut parlé??"

Elle était froide et a moitié morte, Sayanas la sera plus forte et la rechauffa en lui transmettant de la chaleur, elle commençait a reprendre vit.

"Say????"

"Oui ses mois tu n'as rien a craindre"

"Say j'aurais besoin d'un peu de sang"

En ai y en prevu se genre de chose il sortit de sa poche une petite fiolle et la fit boire a Akame. Elle était a peut pres remit sur pieds.

"Maintenant tu peut me dire pourquoi y a ton sosie en mort vivant dans un village plus loin"

"Ils essayent des experience sur moi, il rennait de mon sang et essayaient de recréé d'autre vampire qui puissent leur obeir mais c'était un echec la 1er fois et ses donc l'autre que tu a vu au village."

"Et qu'est ce que tu fait ici hein??"

"Baaah je t'es suivit"

"Pourquoi m'avoir suivit??"

"Kitty avait peur pour toi et sans lui dire je t'es suivit et je me suit fait enlevé quand tu commencait a entré dans une taverne."

"Kitty, elle s'inquiétait vraiment allors pourquoi partir, elle doit étre encore plus inquiéte sans toi."

"Oui je sais et je t'es ammené ceci. Ses un peu comme un télephone portable tu verra ses simple et tu peut communiqué quand tu veux avec Kitty, elle essayait de t'appellé mais tu l'avait oublié."

"Aaah heuu, merci"

Soudain des cris rententi

"Zut ses copain arrive. Bon Akame je te prend sur mon épaule et je court le plus vite possible"

"D'accord."

Il la prit sur son épaule et commença a courir de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

Sayanas, continuait toujours de courir avec Akame sur son épaule, ils arrivèrent bientot au chateau des "black legions".
Ils n'avaient rencontrés aucun Lycans pour l'instant n'y vut un.Ils arrivèrent au chateau, Sayanas se rendit dans sa chambre, il deposa Akame sur le lit.

"Sa va?"

Elle murmura quelque chose qui ressemblait à un oui.

"Bon reste ici tu te reposera quelque temps, okay?

Il se dirigea vers la fenetre et regarda dehors si il n'y avait rien d'anormal, rien du tout a part une armée de lycans qui avancaient en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:45

Le groupe arriva a la sortie de Canyon City, sans mal mais à la sortie un spectre s approcha de Yuroma, Yuroma commençait a tendre la main vers le spectre lorsqu elle se retrouva plaquée au sol par Shova, et vu Vamp qui éloignait le spectre.

Yuroma énervée : " Bon maintenant ça suffit. Shova tu veux bien te relever, tu me bloque la. "
Shova : " Désolé ! ^^ "

Shova se releva et tandis la main a Yuroma pour l aider a se relevé. Yuroma se releva sans aide, ses yeux était complétement noir.

Yuroma avec un sourrire en coin : " On arret de jouer maintenant ! "
Une ora noir se dégagea de son corp comme des flammes noir : " Je n ai pas besoin de votre aide les gars. ^^ Ah oui j oubliai il vaudrait mieu pour vous que vous ne me touchiez plus. "

Les spectres qui avaient le courage d approcher, étaient projetés au loin. Puis une une énergie d électrique noir entoura le groupe et forma un dome de protection.
Yuroma : " Rien ne rentre dans ce dome mais vous pouvez en sotir si vous le voulez. "

Vamp surpris : " Tu es télékinésiste ! "
Yuroma : " Entre autre oui ! "
Vamp : " Bon ba effectivement tu n as pas besoin d aide ^^. "
* Je me demande si elle est télépathe aussi.*

Yuroma : " Oui Vamp XD je le suis mais uniquement si je me concentre ! "
Vamp : " Ok mais ça ne me plait pas trop que tu puisses faire ça sur moi ^^'! "
Attila : " Quoi ! qu es qui ce passe encore ? "
Vamp : " Non rien je vous le dirai plus tard. "
Shova : " Dans ce cas la on avance ^^ . "

Le groupe rejoind par Shova sortie de Canyon City sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4. Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4. Retour aux sources   Chapitre 4. Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4. Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: La taverne Sanguinaire
» Chapitre II: Le Village de Val Frisson
» Chapitre III: La demeure des Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK LEGION :: Rôle Play :: L'histoire sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser