BLACK LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I: La taverne Sanguinaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:57

Dans le petit village paisible de Tinuvielle, sous la domination des Black Legion, une personne étrange venait d'y faire son apparition.
Beaucoup le connaissaient sous le nom de Shova. Ex chasseur de prime devenu un vampire après maintes années de chasses effrénées contre ceux qui sont maintenant ses semblables.

Il était grand, les cheveux blancs et lisses lui tombant de chaque côté du visage. Il portait un long manteau rouge et à son dos une grande épée dont le manche était sculpté en forme de tête de mort.
Cette épée les gens la connaissaient bien. Sa réputation, comme celle de son possesseur, n'était plus à faire. On disait même que c'était le diable en personne qui l'avait forgée dans le sang de ses nombreuses victimes et que lui seul pouvait la détruire.

Il s'avança d'un pas rapide et léger et s'arrêta devant un bâtiment à vendre près de la place principale du village. Il retira l'affiche et y plaça cette pancarte:


OUVERTURE
- La Taverne Sanguinaire.
Ouvert 7 jours sur 7.
Spécialité: Sang de Lycant au fut.

- Agence Anti lycants (dans la salle du fond)
Chasseur de Primes pour vous servir !
Faites vos demandes et dites moi votre prix.

La salle principale de la taverne était une vaste pièce sombre aux murs épais. Des tables étaient disposées un peu partout et le comptoir faisait face à la porte. Derrière le bar, on pouvait voir une grande étagère remplie de verres et de bouteilles.
Du côté droit de l'étagère, il y avait une porte. Celle-ci menait à la salle de réunion de l'agence Anti lycants.

Je m'assis donc derrière le bar, content de mon établissement et impatient de commencer le boulot et j'attendis les premiers clients.


Dernière édition par Shova le Mer 16 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

un homme entra dans la taverne . On aurait un moinemais on ne pouvait distinguer son visage , on voyait juste ses yeux rouges perçants . Il était habillé d'une toge mais le plus bizarre est que cet toge était roug vif , non ce n'était pas sa couleur originelle , c'était du sang !!!!!!!!

Après avoir fait quelques pas dans la taverne, l'homme s'arreta net devant le comptoir et s'asseya.

Il cria haut et fort :
"du Sang de lycans s'il vous plait .

Après qu'il soit servi , il demanda d'une voix inquiétante au tavernier : "Auriez vous vu tiatanium, il s'en est pris à mon lycans préféré , il me doit des comptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:51

Surpris de cette question et de l'état de ses vêtements je pris quelques secondes de réflexion.

*Ce type m'a l'air bizarre... Vu son état je voudrais pas être à la place de ce tiatanium...*

"Non je ne l'ai pas vu mais s'il vous a échapé il y a peu il ne devrait pas être loin. Comment trouvez vous ce sang? assez frais à votre gôut?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

Avant de répondre au tavernier l'homme gouta le sang, et reflechit longuement au gout de ce sang . * pas mal comme sang un peu fruité mais bon *.

Il répondit alors au tavernier : " très bon , il est assez frais pour mon gout personnel , Je suis dsolé tout à l'heure de vous être paru si abrute mais je cherche ce ......tiatanium .... depuis fort longtemps .

L'homme parut tout d'un coup plus docile et il se présenta :
" Je vais me présenter quand même je suis Caleb membre du clan des Black Legions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

Content que cet étrange personnage ne soit pas si peu cottoyable qu'il le paraissant Shova se présenta également.

"Enchanté! Je suis content de pouvoir accueillir dans ma Taverne un membre des célèbes Black Legion ! Tend la main à Caleb. Moi je m'appelle Shova, Chasseur de prime. Je vais ou le travaille me mène. Si vous avez une cible quelconque à éliminer je me ferai un plaisir de le faire pour vous moyennant un prix évidemment. Clin d'oeil malicieux. Pour ça il vous suffira de prendre rendez vous avec moi et nous nous verrons dans cette salle."

Shova montra la porte du fond sur laquelle il était marqué "Interdit d'entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

Après avoir échangé des paroles avec le tavernier , Caleb regarda la porte du fond que Shova lui indiquait ...Caleb paya son verre de sang et quitta la taverne en saluant le tavernier. Il resta pensif en sortant de la taverne et soudain il se rappela de quelque chose qu'il l'intriguait et
il demanda à Shova :

"Avant de partir je voulais juste savoir ce que faisait un chasseur de prime dans cet endroit un peu reculé du monde ? c'est bizarre il n'y a rien de spécial dans ce village à part quelques maisons et un marechal ferrand " Caleb regarde Shova avec un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Alors que la situation dans la taverne se détend, la porte s ouvre voilemment.
Dans la nuit, on peut distinguer une forme. Un nouveau client se présente à l auberge, il commence a s avancer dans la salle principale.
C est une femme, elle est habillé d un long manteau en cuir noir qui lui descend jusqu aux pieds, des bottes en cuir noir, sous le manteau on distinque un haut ainsi qu une chemise et un pantalon noirs. Ces cheveux noirs ondulés cachent une partie de son visage. Ces yeux également noir et profond ne présage rien de bon. La colère dans sont regard est perceptible pour le tavernier ainsi que Caleb, qui s aprétait a sortir. A sa taille, une épée a paumeau noir avec des filaments bleus qui forme un dessin, que l on n arrive pas a distinguer, ainsi que des étoiles à la large ceinture qui n était la que pour accrocher celles-ci. Elle s arret d un coup et s attache les cheveux avec un poignard. Puis continu ça marche ample jusqu a une table dans un coin sombre au fond de le salle. Elle s instale les mains sur la table, ce qui laisse voir, ces bagues gothiques. Lors de ça marche, on entendait s entrechoquer ces coliers sous ces vêtements. Un bruit de métal se fit entendre lorsque ces bras ont touché la table, ce bruit venait des poignards à son bras gauche, et le même se fit attendre lorsqu elle mit son dos contre le mur, deux katanas dans son dos dont l un avait un paumeau bleu et l autre noir, ils se complètaient.
Lorsqu elle fut assise, elle attendit avant de parler, pour se calmer un peu, puis plus aucun sentiments ne transparaient sur son visage, il reste juste la colère dans ces yeux, d un ton froid et regardant dans le vide, elle dit au tavernier :

"Désolé pour la porte, lorsque je suis énervée, j ai beaucoup de mal à controler ma force."

Puis elle réfléchit à sa commande
"Aportez moi un verre de sang frais, s il vous plait ! "

Elle était perdu dans ces pensés et ne porté aucune attention à Caleb, ni au tavernier.

* où est il passé, je déteste perdre ma proie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Shova, un peu surpris par l'irruption soudaine de la jeune guerrière avait presque oublié que Caleb lui avait posé une question.
Il suivit la femme du regard jusqu'à ce qu'elle se fut assise.


*Je me demande ce qui peut bien la mettre dans un tel état...*

Il se dirigeât vers le comptoir et sortit un verre qu'il remplit d'une liqueur rougeâtre et alla donner le verre à la guerrière.

"Ça fera 1 pièce d'or. Ainsi que 5 autre pour remplacer les charnières de la porte que vous venez de démonter..."

Se retournant il vit que Caleb le regardait comme s'il attendait quelque chose.

"Que voulez v... Se tape le front. Ah oui vous m'aviez posé une question ! Désolé j'avais la tête ailleurs.
Je chasse tout simplement... J'ai entendu dire que les lycants se faisaient plus nombreux par ici alors je vais ou le travail me dit d'aller... J'ai ouvert cette auberge pour connaître les dernières infos de la région. Les clients sont bavards... Surtout après quelques verres."

Le téléphone sonna... Shova se dirigeât vers le comptoir ou il était posé et décrocha.

"Allo? ... Oui ... Oui ... Très bien merci beaucoup je m'en occupe..."

Pensif il s'asseya et pris un journal.

*Cette mission ne me dit rien qui vaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Après avoir entendu la réponse, Caleb eut un sourire .........comment dire... démoniaque envers le tavernier car il savait qui avait téléphoné et pourquoi il avait téléphoné . Après être resté plusieurs minutes sur le bas de la porte en restant pensif . Soudain un bruit sourd se fit entendre dans la pièce
. Ce bruit était impossible à décrire ce n'était pas un simple bruit de craquement de parquais , non c'était plus........terrifiant !!!!!

Il demanda au responsable des lieux :
"Qu'est-ce qu'il y a derrière cette porte ? "

Soudain encore le même bruit que tout à l'heure résonna dans la pièce mais plus fort .
Cette fois-ci Caleb degaina son arbalète et la pointa en direction de cette porte .

Caleb cria envers le tavernier :
"Dites-moi ce qu'il y a derrière cette p**** de porte !!!!!!! "


Dernière édition par Caleb le Mer 16 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

*ça y ai je l ai retrouvé*
Par la fenêtre on vit un lycan sur les toits du village.

Sans faire de bruit, en restant dans l ombre, elle dépose la somme qu elle doit au tavernier sur la table, et sort s en faire de bruit pour finir ça traque et par sur les toits également

* sympatique auberge, je reviendrai plus tard, a moin que Caleb l ai réduite en cendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

Shova se retourna vivement vers la porte et la regarda longuement se demandant d'où pouvait provenir ce bruit. Il se tourna ensuite vers Caleb.

"Je ne sais pas c'est inquiétant... Normalement cette pièce sert à faire des réunions de travaille avec mes clients pour mon boulot de Chasseur de Primes et..."

Soudain la porte s'ouvrit à la volée et une bête sortit de l'ombre.
Elle était grande... Très grande... Ses poils étaient d'un noir de jais, ses yeux d'un rouge vifs étaient braqués sur Shova et du sang coulait de ses crocs acérés qui dépassaient de sa gueule.


*On se retrouve enfin Calypso... Je vais pouvoir terminer mon travail et être débarrassé de ce contrat quelque peu étrange...*

Shova pris son épée qu'il portait au dos et bondit sur le Lycant.
Celui-ci esquiva le coup et tenta de lui griffer l'épaule avec ses pattes dont les griffes étaient aussi acérées que ses dents. Mais le chasseur utilisa son épée comme un bouclier pour parer l'attaque et en un éclair sortit un revolver de son manteau et tira sur le loup garou qui partit en laissant des traces de sang derrière lui.


Murmure "Bon sang! Ce type est rapide..."

*Mais quand il reviendra je serai prêt à l'accueillir...*

Il se tourna ensuite vers la salle de la taverne et contempla les dégâts

"Mince je vais encore devoir débourser de l'or pour tout réparer... Ma Taverne vient à peine d'ouvrir qu'elle est déjà en ruines..."
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

La femme revenue à la taverne, ces armes avaient l odeurs du sang mais il n y en avait aucune trace ni sur elle ni sur ces vêtement.
* qu es qui c est passé ici, pour une fois que c est pas au cause de moi*

Elle releva la chaise à la table qu elle avait choisi la dernière fois et se rassie.
Elle regarda un peu sans surprise comme si c était normal, la taverne dévasté.

"Un verre je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Sayanas, se dirigea vers la taverne Sanguinaire.Il etait de taille moyenne et avait comme vetement une simple veste de cuir noir, sans manche, d'un pantalon bouffant et des grosse botte, mais se qui frappait le plus était ses yeux en les regardant on n'avait l'impression qu'un feu ardent s'y deversait.
Il etait armée de deux enormes épées croisée dans son dos elle etait aussi rouge que ses yeux.

En arrivant a l'entrée de la taverne il constata qu'il n'y avait plus de porte

*
Hein une taverne sans porte ses quoi se delire.il doivent avoir chaud ses pour ça*

Mais se qui l'attendait ensuite allait encore plus le surprendre. Il vit du sang plein de sang et des morceaux de chairs encore frais par terre
il souriait avec un rictus


"Salut, vous voulez que je fasse le menage?? A ma facon bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:39

Tant dis que tous le monde s’agitaient. MiraK, un homme  calme et confiant qui bougeait sa main que pour boire son verre de sang, se sentait bien à l’aise dans son coin situé au delà  du coté opposée   de yuroma, ses cheveux noir lui cachés  ses yeux rouges  perçants que si on les voyaient sa sera la fin de nos jours,et des vêtements  classe  tous noirs qu’on dirait le messager de la mort et près de lui son compagnon fidèle, une épée  intrigante qu’on  voyait qu’un fourreau bien raffiné et que seul les êtres qui ont eu  la chance de voir l’épée  était que pour trépasser.  Il regardât  Shova  en faisant un signe sur le verre et lui dit :

" votre douille ,un autre verre s’ il vous plait ".


Dernière édition par MiraK le Mer 14 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

Shova alla chercher les verres commandés par Yuroma et Mirak, les leurs apporta et pris la douille que Mirak lui tendit ainsi que l'argent pour les verres.

"Merci bien, désolé pour le désordre"

Il se tourna ensuite vers Sayanas qui venait d'arriver, le contempla un instant puis lui répondit.

"Merci c'est gentil mais je préfère m'en occuper. Prenez donc une chaise."

Shova montra une des rares chaises encore intactes (ou presque) dans cette pièce et commença à balayer les bouts de bois éparpillés partout.
Il alla ensuite fermer la porte du fond qui était restée ouverte après le passage du Lycant enragé.


"Ne faites pas attention à tout ce remue ménage, nous venons d'avoir un petit... comment dire... Imprévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:01

*Un petit incident, sa doit etre quoi un gros incident alors*

Sayanas etait un peu deçu, il tellement voulu faire le menage mais bon

"
Okay, si vous voulez, je vous prend une table."

Il alla s'assoir sur une table et non sur une chaise, ses bizarre mais il prefere etre comme ça. Il detacha les deux ceinture ou était acroché les fourreaux de ses épées et en tombant cela ne fit presque aucun bruit, il les mis sur la chaise et se reposa aprés son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:21

*Après tout maintenant que je l'ai retrouvé je n'ai plus besoin de tenir cette taverne...*

Se racle la gorge

"Désolé pour tout ce remue ménage, vous venez pour vous reposer et vous vous retrouvez dans le bordel le plus complet..."

Il se tourna vers Caleb

"Tu m'as l'air de savoir ce qu'il se passe... D'où tiens tu tes informations?"

Le téléphone sonna à nouveau... Du moins de ce qu'on pouvait entendre car il était enfouis sous un tas de débris et Shova mis un peu de temps à le retrouver.

"Shova j'écoute? ... Oui ... Non il s'est enfui ... Bien ... Compris je m'en charge"

Il se tourna ensuite vers le petit groupe à l'intérieur de la taverne et dit

"Bon écoutez moi ! J'ai une proposition à vous faire. Vous en savez déjà beaucoup sur mes occupations dans ce village, ma boutique est en ruines et vous m'avez l'air de savoir vous battre.
Je dois traquer et tuer un lycant qui s'appelle Calypso. D'après mon chef il se trouve actuellement dans le cimetière de Val Frisson, à l'est d'ici. Le problème c'est qu'il est bien entouré et le fait de savoir ou il est ne veut pas dire qu'il sera facile à éliminer. Qui est partant pour m'aider à le traquer et à le tuer ?"

*D'habitude je préfère travailler en solo mais ici je vais devoir faire une exception... Saleté de contrat...*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

A l'entente de la question fatidique de shova :
"Ou tu tiens tes informations ? "

Caleb ne voulut pas répondre , il eut un sourire malicieux envers le tavernier.
* Ce ...Calypso , il faut que je sache si c'est cette ......chose que je veux .*
Après la demande d'aide proliférer par Shova,

Caleb répondit :
" Je ne révèle jamais mes sources , mais si tu veux de l'aide je t'accompagne car dans cet affaire, j'ai aussi mes intérêts . "

Caleb sortit son arbalète de sa toge, il commenca à l'esssuyer et préparer des flèches empoisonnées à portée de main .

* Je verrais bien si ce déplacement en vaut vraiment la peine *
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

A la demande de Shova, le visage de yuroma afficha un petit sourrir qui ne présagait rien de bon, puis elle baissa la tete en fermant les yeux.

* réfléchissons, si j y vais avec eux, le danger sera minime, se n ai pas très interressant pour moi. En meme temps, j ai envi de chasser, et qui c est je vais peut etre m amusé. *

* je vais attendre de voir si ils sont tous motivés, chasser tous ensemble, ça ne nous arrive pas souvent *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:58

N'ayant pas vu se Calypso, Sayanas se dit que s'etait quand même une bonne idée de partir chassé se lycans. Il n'avait pas croisés beaucoup d'enemis sur ça route, et n'avait pas pu voir les resultat de son entrainement dans les îles du Sud et que se Calypso lui permetrais de voir ou il en n'ait.

"Ouais je suis partant, pour une petite chasse au lycan."

Il ratacha les deux ceintures et s'en alla vers le bar, il pris une gorgée de sang.
Il se rendit pres de la porte et attendit que tout le monde soit pres et il pensa a quelque chose. Comment s'appellait t'il deja a oui Shova, il avait entendu le dire au téléphone.

"Dit Shova. Si on n'as a faire a plusieurs enemis a la fois ou si on tombe sur un enemi puissant, il faudrait s'organisé, travailé ensemble car on va devoir formé un équipe avec tout le monde et si nous somme mal organisé on peut risqué la mort. Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
vampirella

vampirella


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:04

C’est a ce moment la qu’une personne étrange sur le dos d'un cheval, se mette a l’entrée de la taverne ruinée, et se met a pieds devant Sayanas

Ca présence mis la discussion en pause, attirante avec sa longe robe noir sur laquelle brillait un pentagramme accroché a un collier, ses cheveux long marron , ses yeux bien grand a la couleur des cheveux

A sa taille, on distinguait une ceinture argentée avec deux fourreaux de Dague accrochés ;on pensa alors que la guerrière avait des Cinquedea comme arme, hélas non, elle a belle et bien les deux dagues mystérieuses ,sur chaque Dague il y a un diamant rougeâtre qui emprisonne 100 esprits démoniaque furieux enragés qui - a l’utilisation de l'arme -poussent un crie spectaculaire de rage et de haine bouleversant l’ennemi et introduisant la terreur dans sont cœur

Un regard bien sérieux, elle entra dans la taverne, coupa le silence et demanda

"Un certain calypso !! Personne ne l'as vu dans l'entourage ?"

Et regarda a gauche et a droite d’un œil analytique

*Quelle misère !! Ce désordre anormal… l’odeur du sang… et les bouts de chaire un peu par tout…. ça fait référence a un combat *


Dernière édition par vampirella le Ven 18 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33


Par cette question une voix familière le laissa pensé un instant



*cette voix remonte à des années que je l’ai pas entendue *

Haussant sa tête tout doucement,il s'est aperçût que sa était elle, la traqueuse de Lycan qui a connu autre fois un cauchemar pour Lycan, la répondit sans bouger de son coin :

"C’est ce Calypso qui ma foirait mon verre, je crois que c’est à toi de le payer alors "
Revenir en haut Aller en bas
vampirella

vampirella


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Elle se retourna vers le coin d'ou venait la voix qui répondait

"Tien tien !!T’es la a trinquer comme toujours dans tes coin sombres… tu regrette le verre foiré en attendant le temps de sa vengeance "

Elle se dirigea vers sa table

"Le maudi Calypso va payer pour tout les dommages qu'il a causé, et je te promet un verre de Son sang bien frai…a ta santé Mirak"
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

Il la regardât avec un sourire malicieux et répondit :

"et toi toujours à laisser fuir tes proies pour faire un bordel quelque part, mais bon je suis partant pour un sang frais, tu connais mes gouts "

En sortant de la taverne pour les attendre ses yeux n’on pas quitter le regard noir et mystérieux de la guerrière qui s’assoyait dans son coté opposé

*elle est bien trop mystérieuse, j’aimerai bien la voir se battre *

Sortît ainsi avec Vampirella en attendant les autres , pour traquer ce Lycan qui a semé la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

Voyant tout ce mouvement et constatant qu'il n'était pas le seul à traquer cette bête Shova se dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il sache quel rapport il y avait entre Mirak, Caleb et la guerrière... Le principal était d'éliminer sa cible...

Il pris son épée, l'accrocha dans son dos et suivit Mirak et la mystérieuse guerrière jusque devant l'entrée de ce qui restait de sa nouvelle taverne.

En passant il lança à Sayanas:


"Toute façon ce ne sont que des bêtes...Qu'ils soient nombreux ou pas on va les massacrer jusqu'au dernier... Si vous avez peur pour votre vie vous n'êtes pas obligés de venir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I: La taverne Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: La taverne Sanguinaire   Chapitre I: La taverne Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: La taverne Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4. Retour aux sources
» Chapitre II: Le Village de Val Frisson
» Chapitre III: La demeure des Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK LEGION :: Rôle Play :: L'histoire sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser