BLACK LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre II: Le Village de Val Frisson

Aller en bas 
+2
vampirella
Caleb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

Après plusieurs jours de marche, le petit groupe arriva dans le village de Val Frisson...

A peine arrivé à l'entrée on pouvait déjà comprendre d'où il tenait sa réputation.
La pancarte indiquant le nom du village était rouge écarlate... Cette couleur était due au sang qui était dessus et les lettres du nom étaient presque effacées par moments...
A l'intérieur, les maisons avaient quelque chose de... Sinistre... et le regard que posaient les gens sur les nouveaux arrivants ne présageait rien de bon...

"Quel accueil chaleureux! Je n'en attendait pas moins! On dirait presque qu'ils comptent nous dévorer sur place..."


Dernière édition par Shova le Ven 18 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 300
Localisation : 2eme étage, porte 505
Date d'inscription : 25/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Caleb répondit à shova :
" C'est vrai y a pas à dire on se sent vraiment à l'aise dans ce village "

Caleb continua à marcher quelques pas puis s'arreta net devant une vielle femme qui le regardait . Elle était vraiment sinistre cette femme comme le village cela doit être une paritcularité des gens d'ici !!

* bon ba on va y allez direct *

Il demanda à la femme : "Bonjour, je m'appelle Caleb vous auriez vu ou entendu parlé d'un dénomée Tiatanium ?

La femme fixa Caleb durant de longues minutes avec une lueur étrange dans les yeux mais elle ne répondit pas . Elle s'en alla d'un pas tranquille vers le brouillare et disparaissa .

* Ok de mieux en mieux, ce village et ses habitants commence à vraiment être douteux *
Revenir en haut Aller en bas
vampirella

vampirella


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

Quand a vampirelle et Mirak ,en marchant il ont prit un petit moment pour survoler leurs souvenirs ,les coinsidances et les massacres qui les ont réuni autrefois tout en se méfiant des gents douteux et bizarre de ce village

Des vieux et des vieilles se dressant sur le seuil de leurs maisons tristes et décolorés qu’on dirait ‘des maisons hantés’, On ne pouvait faire semblant de ne pas sentir les frissons que nous émettait cette situation

"C'est un peu la galère ici!! Mais ca appui sur les rumeurs qu’on dis sur le cimetière de ce village ; j’ai vraiment hâte d'y arriver pour en finir avec tout ça "
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

" De même pour moi, j’aime pas trop attendre quand j’ai soif "

Dit-il d’un air insatisfaisant.

Le village était comme tous ceux qui a visité pendant son périple, sombre sinistre et énigmatique, mais cette fois il y avait autre chose bien plus attirante, c’était l’ennemi qu’on traqué, tous le monde avait une dent contre lui et seul le retrouver aller assouvir leur soif.

En prenant la route qui menait vers le cimetière une route étroite buissonneuse et déserte qu’on y trouva plus de maison mais y avait seulement une chapelle ou ce qu’il en restait bien lointaine d’où jaillissait un bruit étrange moins fort que celui de l’autre fois mais bien trop ressemblant ,venant de plusieurs coin de la chapelle .MiraK s’arrêta et dit :

" je crois que ces amis sont là ,à vous l’honneur chèrs compagnons "


Dernière édition par MiraK-KariM le Sam 19 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

Sur la route menant au cimmetierre, Sayanas, pu voir le visage des personne de se village, il etait sans aucun expressions, la couleurs de leurs visage etait blanc avec un teinte de vert, aucune chaleur ne se degagaient de leurs corps en un seul mots il etait morts

"Mort, voila se qu'est se village mort. Il nous regarde comme si ils attendaient quelque chose, mais quoi nous sautés dessus et nous bouffés peut etre."

Tout en disant cela il marchait et passa devant une petite fille qui le regardait. Il s'arreta fis deux pas en arrière se placa devant la petit fille, il la regarda dans les yeux.

*Cette gamine..... on dirait..... non ....sa ... ne......*

Il se sentit comme asspiré dans sont regard vide, il avait l'impression que la chaleur de son corp le quittait, il avait envie de s'allongé, il etait fatigué, il avait l'impression de mourrir
mais une bouffé de chaleur le ramena a la realité il regarda la fille une dernière fois et s'en alla rejoindre le groupe deja loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:39

Plus le temps passait plus on avait l'impression d'être les seuls être vivants dans ce village... Bien que en tant que vampire on ne pouvait pas vraiment être qualifié de vivant...

*Quelque chose m'inquiète... Pourquoi tous ces gens ont-ils l'air si peu vivants? Et d'après mes calculs cette nuit c'est pleine lune...*

"Allons voir ce qu'il se passe. Montre la crypte d'où venait les bruits bizarres. Mais faites attention je sens qu'on va bien s'amuser là dedans"

Il retourna ensuite et regarda sayanas qui revenait dans le groupe

"Et alors? On dirait que t'as vu un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:12

Yuroma était toujours calme et détentu, on aurai dit qu elle se promenait au lieu de traquer un lycan; et meme qu elle s ennuyait, quoi qu il en soit, elle n apréciait pas tous comme les autes, l atmosphère de ce village, mais elle ne laissait paraitre aucun sentiment, de plus elle est continuellement sur ces gardes meme lorsqu elle se trouve avec des amis.

* Bon faudrait vraiment qu il est de l action ou je vais finir par sommeneler. C est long j espère au moin que je ne suis pas venu pour un seul lycan, en plus j ai pas fini de nettoyer l un de mes katanas *

" A votre avis, il aura des amis votre lycan sinon je vous regarderai régler vos comptes. "

Au ton de sa voix, elle paraissait s ennuyer sérieusement.

* Oh et puis voir un combat ou le faire ça reste un beau spectacle, j espère qu ils vont éviter de mettre du sang sur mes fringues si je ne combat pas *

" Sinon vous allez bien, vous m avez l air nerveux ? C est le combat proche qui vous réveil ou ce village infame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:49

Tout à coup un silence de mort s'installa la nuit fraîche et calme laissa nos héros inquiet mais un grondement commença à raisonner dans le village quelque chose se diriga vers l'équipe à travers les bois, les arbres se plièrent sur le passage avec les cris de Licans.
Nos compagne virent une armée de Licans éffrayé en sortant par les bois, l'un d'eux dit en hurlant
"Mon Dieu, il nous ratrape grouillez vous! Argh!!!"
Ce dernier mourra dans un coup de détonation qui provenait du bois.
Calypso sorti de la fôret blessé et se dirigea vers le cimetière avec se qui reste de son armée.

Calypso:"Tous vers L'abbaye! dépêchez vous! Sinon nous somme tous morts!!!"

Il s'enfui dans cette direction.

Mais un rire se fit entendre dans la fôret de Val Frisson, un rire diabolique.

"hahahahahahaha! Tu ne m'échappera pas Calypso! Je vais t'envoyer dans un monde de tourment et d'horreur l'as où même te regarder en face sera une frayeur pour toi"

Sur ces mots, il disparu tel un fantôme qui allait bientôt resurgir
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:11

Yuroma s arreta, avec tous ce bruit, elle sentait le combat se rapprocher. En voyant, les lycans débouler du bois et tourner vers la cripte s en faire attention au groupe qui était juste la, elle se demanda si cela valait vraiment coup d etre aussi nombreux, elle décida de rester à l écart et de profiter du spectacle.

Elle croisa le regard d un lycan, la peur dans le regard de ce lycan lui renda son envis de sang et sa colère, mais temps que ceux de son équipe ne seraient pas débordé, elle avait décidé de ne pas montrer sa rage de combattre.

A cause de ce regarde, elle avait a peine attendu le cri de celui qui avait effrayé tous c est lycan, mais sa folie du sang commencait a prendre le dessus. Heureusement sa colère était encors controlable.

D un ton calme et satisfait elle dit :

" Je crois que l on a trouvé ce que vous cherchiez. Qu es qu on attend, je ne voudrai pas louper le spectacle. "


Dernière édition par yuroma le Lun 21 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:42

"Ouais!! Un fantome sa devait etre ça"

A peine eu t'il repondu a Shova qu'il entenda un grondement qui venait de la forèt, il porta son regard dans la direction du bruit, et vit au moins une vingtaine de lycans, qui couraient en hurlant, il avait peur, il etait terrifiez

*
Qu'est se qu'y peut leurs donné une telle peur?*

Les lycans se réfugiaire dans l'abbaye, ils ouvrirent la porte et la refema et Sayanas entendit un bruit sourd comme si quelque chose de lourd etait tombé et puis plusieurs petit clac.

*
Ah! Il ont renforcé l'interieur de l'abbaye.*

"Bon, allons y!"

*Il sont apeurés, terrorisé et desorganisée qu'attendre de plus: qu'il se calme peut etre?? Non surrement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

Pendant ce temps

"Titan, c'est Hellsing, Plan C activé, on suspens le niveau 3 de la phse de transition partielle jusqu'à ce que la cible soit neutralisé"

Titan:"Ok Vamp oublit pas de nous ramener sa tête"

Le groupe arriva pile poil sur le site de l'abbaye quand un moine survivant sortit éffrayé de cette église

"Au secours, je vous prie aidez moi"

Des zombie sortient du cimetière et Vamp dégaina son Casul 452 en chrome argenté.

Vamp:"Hors de mon chemin, mortel à moins que tu n'ais envie une misérable petite goule!"
En s'adressant à l'équipe qui venait d'arriver certains étaient ravi de voir Vamp en ces lieux.

Vamp:"Mes amis, c'est une belle nuit pour les suceurs de sang je vous laisse vous occupé de cette armée de morts-vivants rejoingez moi à l'intérieur dès que vous avez fini!"

Vamp entra en défonçant la porte avec assurance et éxcitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:29

Shova fut surpris de revoir Vamp dans cet endroit et mis d'ailleurs du temps à le reconnaître.

*Ça fait si longtemps... Que viens tu faire ici? Me piquer mes proies? ... Toute façon ça n'a pas d'importance...*

Pendant que le petit groupe se dirigeait vers les zombies à la poursuite du moine, Shova suivit Vamp dans l'abbaye.

*Si tu compte t'en occuper seul tu rêve !*

Il monta les escaliers étroits qui menaient dans la salle principale et rattrapa Vamp qui se retourna et l'entendant arriver

"Hello vieux... Surpris?"
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

En voyant la dixaine de zombies, qui se déplaçaient lentement, yuroma dit d un ton grave :

" Suivait les je m occupe des zombies, ils vont telment vite que j aurai le temps de les tuer cinq fois avant qu ils s emprennent au prêtre. "

Puis elle afficha un sourir tyranique :

" Ils auront besoin de toutes vos forces à l interrieur, car si les lycans sont coincés, ils vont etre déchainés meme si ils sont apeurés. "

Elle attendit que tous soit entré pour dégainer ses katanas et avança d un pas décidé et énervé vers les zombies son manteau volait lors de son déplacemant, sans s arreter et décapita tous ceux qui se trouvaient sur son passage avec une grande facilité et en rage sans pareil.

Une fois qu ils furent tous a terre, elle vérifia que personne ne l avait vu combattre et essuya ces katanas sur un cadavre.

* bon maintenant le prêtre j en fais quoi, de toute façon personne ne le croira, si il est encors la quand je redescend, je le tue *

Elle s adressa au prêtre, d une voix dure : " si tu parle de ce que tu as vu ou si tu es encors la quand je revient tu es mort, allez part maintenant. "

Puis elle rengaina ses katanas et rentra lentement dans l abbaye, pour rejoindre les autres.

* j espere qu il a compris qu il avait une seconde chance ce prêtre, je vais prendre mon temps, ils n auront pas encors commencé a se battre pourquoi je me presserai et j en ai déjà fais assez, maintenant qu ils règlent leur compte. De toute façon ma colère est passée tant que personne ne m énerve, je ne vais pas me battre *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

*Comment a t-il fait pour survire ici se prètre? surrement protèger par une quelqu'onque magie divine ou quelque chose dans le genre, enfin bref pourquoi s'interéssé a se miserable prètre*

Sayanas, se dirigea dans l'abbaye, sous l'ordre de Yuroma, il la regarda et la vit sortir ses katanas, il aurait bien voulu voir comment elle se battait, mais il rejoingnit Shova et Vamp qui devaient deja etre loin. Il vit que les lycans avait demolie tout se qui avait un rapport avec la religion, les statue etait en miette, il y avait du sang sur le sol. il arriva devant un mur qui avait été demoli, il se rapprocha et vit des escaliers qui s'enfonça dans le sol, il sentit une odeur de mort encore pire que dans la grand salle.

*On dirait que les religeux aussi on leurs secret*
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:50

Durant le combat de yuroma, MiraK avait senti une aura trop étrange, soudain cette sensation s’est stoppée mais il apercevra yuroma venir de la même direction d’où provenait ce halo bizarre.

*Non ça ne pourrait pas être elle *

Vampirella qui s’est aperçu être un petit peu lointe de MiraK c’est retournait et lui dit :

" MiraK tu viens ou pas, pourquoi tu t’es arrêté "

MiraK reprenant sa route vers l’abbaye répondit :

"je veux toujours mon verre gâché, mais dit moi n’as-tu rien senti à l’instant passé "

Vampirella répondit :

"non, rien que l’excitation et l’impatience de retrouver mon Calypso pour lui faire la peau "

*c’est ce que je pensé peut-être juste une coïncidence *

"oui , allons rejoindre les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:43

Pendant ce temps Vamp & Shova avançait inéluctablement dans l'immense abbaye en étant sur leur garde. Vamp vit Shova arriver vers lui.

Vamp:"Tiens Shova! je te remercie je vais bien! Et toi qu'est ce que tu fais?"

Shova"On est nous aussi à la poursuite de Calypso! Et toi tu es entrain de me voler ma proie!"

Vamp:"Eh bien! Dracula m'as envoyé tuer un groupe de Lcans résistant dans la ville Cheedar mais disons qu'ils s'échappent à chaque fois je les ais poursuivi jusqu'à maintenant ici et je compte bien mettre fin à cette mission ce soir! Alors mille escuse si j'empiète sur tes plats de bandes mais bon maintenant que tu es là promis je te laisserai les 120 Licans qui reste Smile Wink "

Shova:"120! c'est même pas assez pour moi et Calypso? Neutral "

Vamp:"Alors là tu rêves! Je te le laisse si vraiment, il ne vaut rien mais je demande deux choses de une sa tête comme preuve ma mission accomplie et l'autre son pendentif!"

Shova:"Attend sa tête je comprend! Mais son pendentif? Pourquoi?"

Vamp:"Bon en principe j'ai pas le droit de le dire mais je vais faire une exception! Selon Dracula se pendentif confère à son possesseur le pouvoir d'invoquer Zorin!

Shova:" Zorin? c'est qui celui là?"

Vamp:"Une Invocation démoniaque qui permet d'éxaucer le souhait de celui qui l'invoque en échange d'un sacrifice!"

Shova:"Ok mais laisse moi deviner quel genre de sacrifice il s'agit! hum.... euh des moines Surprised "

Vamp:" (-_-') Tu te fous de moi!"

Shova:" Non bien sûr Razz ! Généralement c'est soit une vierge soit une quantité énorme de sang mais dans c'est circonstance tu pense qu'il va l'invoqué?"

Vamp:"Justement dans ce genre d'artefact y a un hic! Si jamais il l'invoque et que ce Lican choisi de sacrifier sa vie devine ce qui va se passer!"

Shova:"Zorin prendra possesion de son corps et de nouveau le monde sera plongée dans une guerre assoifée de sang!"

Vamp:"Sauf que ça n'arrivera pas!"

Shova:"Pourquoi tu sais comment vaincre une créature légendaire crée par les Dieux?"

Vamp:"Si tu savais hahahaha! Bon aller on fonce on l'as fait 50/50 ça te va?

Mirak, Sayanas & Vampirella avait enfin rejoins le groupe avec Vamp et Shova

Shova:"hum...30 chacuns!"

Vamp:"20 chacuns! laissons en à Yuroma je crains que les zombie ne lui suffisent pas Cool !"

Shova:"tu penses à tous mais si tu crois que je vais te laisser Calypso tu te met le doigt dans l'oeil!"

Vamp:"On peut se le faire à deux mais au final j'aurai mes conditions de mission remplies"

Le groupe fonça vers les sous - sols de l'abbaye là où le mal s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

Sayanas, prit les escalier et se qu'il vit fut surprenent surtout dans une abbaye, il vit plusieurs cellules on gissait encore des squelettes. il avança encore un peu et vit une sorte de salle d'interogatoires et vit que derrière cette salle il y avait une autre porte, il si dirigea, l'ouvrit et il vit plein d'instrument de tortures, il inspecta chacun d'eux et vit qu'il avait servit et plusieurs fois, il y avait du sang sur certains et d'autres etait ussée a force d'utilisation.

*
Que peuvent faire des moines avec tout ça?*

Il remonta les escaliers car la piece ou il se trouvait était ou moins a dix metres du sol. Il arriva au 1er sous-sol et il vit Vamp et Shova, ils les avaient etendu parlé d'un certains Zorin, et se nom lui disait quelque chose dans une vielle histoire, mais le temp n'etait a ça il devait se preparé a combattre ses satanés lycans.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:57

yuroma se présenta en haut des marches.

* je n entend rien, ils n ont pas encors commencés à combattre *

Elle s arreta et sortie un paquette de cigarette ainsi qu un briquet cromé avec un dessin qui représentai une panthere noir de sa poche gauche, elle pris une cigarette et l alluma puis commença a descendre lentement les marches jusqu au premier sous-sol, tout en ramassant son paquet et son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
vampirella

vampirella


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:53

A l’arrivée du sous-sol, la cigarette de yuroma n’arrivait pas a camoufler l’odeur de la place ,ça sentait l’odeur des oryctéropes qui on passé leur journée a creuser leurs terriers
"C’est répugnent la ou ils se cachent, on doit tous les expédier en enfer"
L’œil reflétant la vivacité de l’esprit
*mon cher calypso, hé hé je me ferais un collier de ses dents *
Mirak se retourna vers moi d’un air sérieux, un petit sourire se traça sur mon visage
*Mon Dieu !! Il a lu mes pensée ou quoi !! Ok Ok s’il a suffisamment de dents je t’en ferai un collier aussi*
Avec Mirak a mes coté et précédés par yuroma ; on se méfiait de ce qu’on allais trouver ou voir, on sentait une présence anormale d’esprits d’êtres vivants qui – on peut être – vécu ici ou été tué ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

Le groupe s'enfonça de plus en plus profondément dans les sous-sols de l'abbaye. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils commençaient à entendre des voix au loin... Des vois rauques, comme des grognements. Seules quelques autres, plus claires se distinguaient de celles des loups-garou.

*Sûrement des prisonniers...*

Après encore quelques minutes de marche, le groupe arriva dans une vaste salle éclairée par des torches.
Le spectacle qu'on pouvait y voir défiait l'imagination...
Des centaines de lycants étaient rassemblés autour d'un autel sur lequel se tenait debout Calypso. Sous lui un moine était allongé, couvert de sang et des dizaines d'autres étaient enfermés dans des cages ou attachés le long des murs à droite et à gauche.

A la vue des nouveaux arrivants, tous les loups-garou se retournèrent et sortirent leurs armes, prêts à combattre.
Shova esquissa un sourire.

"Je sens qu'on va bien s'amuser..."

Il dégaina son épée, fixa les bêtes droit dans les yeux et attendit, bien droit, qu'ils passent à l'attaque.
Calypso tourna alors la tête vers Shova et Vamp.

"Tien tien qui voilà... Vous m'avez finalement retrouvé.... Je n'aime pas être dérangé en pleine activité...
Alors vous allez me le payer! Que les festivités commencent! A l'attaque mes chères frères !"

Les lycants se dirigèrent vers les vampires mais les premiers n'eurent pas le temps d'aller bien loin... Vif et rapide Shova se débarrassa d'eux d'un coup d'épée. On aurait dit qu'il n'avait pas bougé mais sa lame dégoulinait de sang et 3 lycants étaient déjà allongés par terre...

"C'est tout ce que tu nous propose? Des toutous faibles et lents? Tu ne tiens donc pas à ta vie!"

Calypso bondit alors sur Shova qui s'écarta d'un pas vif et évita le choc. Ce dernier esquissa un sourire.

"Très bien... que le spectacle commence... J'espère que tu seras à la hauteur car je n'aime pas me déplacer pour rien!"

Les 2 ennemis se lancèrent l'un sur l'autre pendant que le reste du groupe s'occupait des loups-garou déchaînés qui fonçaient sur eux.

Au moment ou Shova donna un coup d'épée, Calypso para avec une lance sortie d'on ne sait ou et les 2 combattants reculèrent pour encaisser le choc. Le premier se relança sur le loup qui évita sa lame de peux mais pas la balle tirée avec une vitesse impressionnante. Calypso perdit l'équilibre et se rattrapa de justesse à l'autel contre lequel il étant tombé, il se remit debout et sauta sur Shova qui para sa lance et recula. Un filet de sang coula de sa joue là ou la lance l'avait frôlé.

Les 2 adversaires se regardèrent un moment droit dans les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

Entourer par des lycans, MiraK et Vamirella restèrent souriant comme s’il n’y avait rien devant eux, une marque de satisfaction et de plaisir se dessina sur leur visage et disaientt au même temps les yeux dans les yeux :

" Comme au beau vieux temps alors "

Ils commencèrent à bouger en harmonie l’un compléter les mouvements de l’autre, c’était comme s’ils dansèrent sous une musique sombre et noir que seul le nom de la danse de la mort lui allé comme description.

MiraK avec de minimum gestes il dégainait que pour toucher un lycan, on n’arrivait même pas à distinguer avec quoi ou quand il toucha son adversaire.

Tandis que Vampirella, dès qu'elle sorti ses dagues de leurs fourreaux, on entendait les crie de rage que poussèrent les démons prisonniers des diamants qui ajoutaient une cadence à la symphonie, annonçant alors l heure d’une anarchie sanguinaire,ses yeux reflétaient la joie de son cœur .

Ils ne leurs faillaient que quelques instants pour s’apercevoir que tous les lycans tombèrent à terre se baignant dans leurs propres sang….
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:51

Sayanas vit tout les Lycans attaqué un peu tout le monde, il degeaina une de ses deux épées, il s'avança, quelque chose était bizarre dans sa manière de prendre son épée, oui il avait pris son épée de la main gauche, meme si il utilise deux épées il se sentait plus a l'aise de la main gauche.

"Vous allez tous brulez en enfer et quand je dit brulez vous allez vraiment brulez!
sentir cette flamme brulée votre corp, mmmh une excise sensation, vous allez adoré."

Un lycan sauta vers lui, Sayanas le trancperça, il retira son épée et laissa le lycan agonisé. Il commença a s'avançé vers un autre attaquant, il flechi legerment les jambes, mis en avant son épée et fit un tour sur lui même, se qui decapita le lycans qu'il avait transpercé et il remit rapidement son épée en avant. Il toucha au coté droit son 2eme attaquant et juste apres des flamme commençaire a le devoré, se qui destabilisa son adversaire et il le coupa en deux.

" Et ouais! Si te fait touché tu brule et ses bien se que j'avais dit vous brulerez vraiment."

Il sortit sa deuxieme épée et continua son massacre.
A la fin il ne restait plus que des corps calsinées.

Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

Yuroma s était appuyé contre le coin du mur a l entré de la salle et observai le spectacle avec un sourire en coin.

* Bon qui va réussir à tuer Calipso en premier, enfin un bon spectacle, ça faisait longtemps *

Elle reprit une cigarette et attendit la fin des combats pour savoir lequel aurai l honneur de tuer celui qu ils avaient traquer jusqu ici.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:44

Tous les lycans étaient à terre, sauf Calipso qui se battait contre Shova. Lors de la bataille yuroma déplaça légèrement la tete pour s esquiver une flèche de l arbalette de Caleb qui c était planté dans le mur proche de sa joue.
Elle esquissa un sourire en coin.
*Et bien quel travail d équipe, il ne reste plus que Calipso et il est blaissé sévèrement, se fut un magnifique spectacle dommage qu il n est pas duré un peu plus longtemps *

" Alors il est pour qui ? "

Calipso répliqua : " Vous croyez vraiment m avoir, je peux m enfuir. "

" Il n y a qu une sortie et elle passe par moi, et il faut déjà que tu passes également l équipe, tu ne t en sortiras pas. " Réponda yuroma d un ton calme et très confiant avec une pointe d ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:23

Pendant que Shova attaquait Calypso, Vamp tira sur ce dernier des balle de son casull seulement, il s'arrêta vite fais et dis à Shova.

Vamp:"Arrête de l'attaqué, il nous a tendu un piège s'il utilise son médaille dans un lieu sacré en le mélangeant à son sang! il invoquera Zorin!"

Shova s'arrêta brusquement et constata qu'il y avait un autel de sacrifice dans les sous-sol de cette abbaye.

Shova:"Dis moi Calypso quel est ta cible depuis le début?"

Calypso:"Tu pose la question? Pourquoi tu crains d'être déçu si ce n'est pas toi?"

Shova:"Non mais je remarque quelques chose tu as sacrifié tes compagnons et tu nous as attirés dans ce piège mais pas pour atteindre notre groupe en particulier! Autrement dis tu vise quelqu'un de spécifique!"

Calypso:"hahahaha Eh bien oui! celle que je vise est toi Shova car tu es faible et que pour me vaincre il ne suffit pas d'être un vampire appart entière mais un pur sang!"

A cet instant Calypso se planta la dague dans le torse pour faire couler son propre sang et fusionner avec Zorin le Dieu des voeux

Shova:"Merde! On est fichu même en si mettant tous on y arrivera pas! Les vampires pur race n'existe plus! Qu'est ce qu'on peut faire Vamp?"

Vamp:"Les vampires pur sang appelé aussi No LIfe King pour des raisons précise se sont des vampires qui peuvent rivaliser avec les Dieux! Shova jai un aveu à te faire mais promet moi une chose c'est de ne le répété à personne!

Shova:"De Quoi? Tu as ma parole!"

Vamp s'approcha de lui et murmura:"Je suis un No Life King! Je peux augmenter tes capacités de vampires pendant un certains laps de temps tu pourra te retrouver au stat d'un No Life King! Mais sur un vampire comme toi l'effet ne durera que pendant une journée et après se dissipera! il ne sera pas permanant comme moi mais pour ça boit un peu de mon sang si tu veu pouvoir rivaliser avec lui!"

Shova:"D'accord Vamp mais y a t il une conséquence à tout ceci?"

Vamp:"Le risque est 1 chance sur 500 de redevenir humain au lei d'avoir les pouvoir d'un No life King en temps limité! Mais ceci dit tu n'est pas forcé c'est un choix très intime qui t'appartient si tu le souhaite je peux m'en occupé! Alors? Que décide tu?

Shova:"Qui tente rien n'a rien alors laisse moi partagé ton sang maléfique!"

Vamp fit une coupure au bras pour laisser Shova gouter à son sang à se moment là Shova dégagea une forte énergie de son corps qui fit repousser Calypso/Zorin.

Vamp exprima un sourire devant un Shova qui sentait invincible

Shova:"Ouah c'est ça la puissance d'un vampire pur sang!"

Vamp:"Bon que la fête commence
Twisted Evil "

Les deux confrère fesait fasse à la plus horrible des créatures tous deux dévellopant une aura meurtrière et démoniaque.


Dernière édition par Vamp Hellsing le Sam 26 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: Le Village de Val Frisson Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: Le Village de Val Frisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4. Retour aux sources
» Chapitre I: La taverne Sanguinaire
» Chapitre III: La demeure des Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK LEGION :: Rôle Play :: L'histoire sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser