BLACK LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre II: Le Village de Val Frisson

Aller en bas 
+2
vampirella
Caleb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

Sayanas, se mit dans un coin et regarda le spectacle du combat entre eux et se Calypso transformé grace au pouvoir du dieu Zorin.
Zorin!!!! Mais oui il s'en rappela maintenant, il y avait eu une grande guerre il y a des millions d'années de celà, elle opposait les armée de Zorin et les rebelle vampires humains et lycans.
s'etait difficile a croire mais ils durent combattre ensembles et les humains etait sous le joug des lycans et vampires, et quand la guerre prit fin, les vampires avait de nouvelle aliés les lycans, mais ceci ne dura pas longtemps.
Une nuit un grand nombres de lycans et vampires furent tuez et donc chaqu'un accusait l'autre de l'avoie trahit, mais il n'y avait aucune preuve et se fut le carnage il commencèrent a s'entrtué et les humain profitère de se moment pour s'echappé et commencèrent a fondé leurs propre nations.
Voila une legendes qui raconte pourquoi il se detèste.

*jolie legendes, mais bon on va pas revenir en arrière et se serait impossible maintenant.*

Le seul dieu, qu'il connaisait était Belias dieu du feu et du carnage (sont préferé)
il exigait des sacrifice dans les flamme, se que Sayanas faisait avec ses enemis, il les cramait, se qui lui a value le surnom de "pyroman des enfer"dans un region du monde, mais pas le temps a ça, il devait se concentré sur le combats de Shova, Vamp et Calypso, pour en tirée le maximun, voire leurs frequence d'attaque, leurs mouvement , leurs position, leurs façon d'attaqué, celà pourrait lui servir un jour de les avoir observé combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:10

Après avoir bu le sang de Vamp, Shova sentit le siens bouillir...

*Arg! Si ça continue vais exploser! Quelle idée j'ai encore eu moi !?*

Mais soudain une étrange et agréable chaleur se répandit dans tout son corps et il sentit sa force augmenter d'une façon incroyable.

*Ouah! C'est ça la puissance d'un vampire pur sang?*

Il prit son épée qui lui sembla étrangement légère par rapport à d'habitude et la leva devant lui pour la poser sur son épaule. Il savait la magner aussi facilement qu'une dague et à une vitesse incroyable.

"Tu vas morfler sale monstre!"

Il se prépara à attaquer mais c'était sans prévoir la vitesse hors du commun de leur adversaire...
Calypso leur fonça dessus et Shova dut s'écarter pour ne pas se faire percuter par sa lance. Vamp profita de son attaque pour sauter dans les airs et tirer une flopée de balles dont la moitié n'atteignit pas sa cible qui les esquiva. Shova profita du moment pour glisser derrière lui et lui entailler les jambes, il fit ensuite demi-tour et lui fonça une nouvelle fois dessus mais Calypso fut plus rapide que lui. Il para sa lame et l'envoya dans les airs mais il ne fut pas assez rapide pour esquiver les balles que Shova tira ni celles de Vamp un instant plus tard...

Le Demi-dieu se retrouva cloué au sol, le corps dégoulinant de sang... Mais au moment ou les 2 vampire s'en approchèrent, une étrange puissance les bloqua et les envoya valser contre les murs.

*Bordel il est fort... Moi qui le prenait pour un toutou... A moins que...*

Rire.
"Vous ne pouvez pas me battre pauvres vampires! Personne ne peut battre un dieu! Vous allez... Arg!!!!"

Des plaies s'ouvrirent soudain sur le ventre et dans le dos de Calypso et du sang en jaillit à grands flots.
A côté on pouvait voir Vamp et Shova, accroupi, l'épée en l'air, le flingue fumant...

*Quelle vitesse! Jamais je n'aurais pu aller aussi vite si je n'avais pas eu les pouvoirs de Vamp!*

"Comment crever en 3 leçons! Ce coup-ci c'est la fin Calypso!"

Mais alors qu'il allait lui porter le coup de grâce, le corps du lycant se mit à briller et tout le monde dut fermer les yeux.
Quand ils purent enfin les ouvrir ce qu'ils virent aurait suffit à faire mourir de peur n'importe qui.

Devant eux se tenait non plus un Calypso agonisant mais un monstre fait d'une sorte de concentré de puissance. Son aura dégageait 1 force incroyable et les vampires reculèrent pour éviter de se faire écraser par son coup de poing qui fit trembler tout le bâtiment.

"Vous allez mourir pauvres fou! Personne ne peut se permettre de réveiller Zorin sans en payer les conséquences! "

Un hurlement rauque fit à nouveau trembler les murs de l'abbaye et le plafond s'écroula sur eux.

"Il faut quitter l'abbaye! Vite! Si nous voulons le tuer nous devons nous battre dehors sinon nous allons mourir écrasés!"
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

"Alors Zorin on fait des siennes" répondit Vamp

Zorin:"Qui est tu pauvre fou! Quoi qu'il en soit vous allez tous mourrir!"

Calypso/Zorin:"Par les pouvoir de Zorin je souhaite la mort de ce vampire!"

Pendant que tout s'écroule toute l'équipe fuit à l'exception de Shova qui voulait en finir.

Et qui vit un halo de lumière solaire foncé droit sur Vamp, qui réduisit ce dernier en charpie, on vit un sourir en coin avant la soit disante mort de Vamp.

Shova:"VAAAAMP! m***e il est mort! tu vas regretter enflure!"

Calypso/Zorin:"Bien à ton tour!"

Tout à coup un silence étrange paralysa les 2 adversaires, une immense marre de sang se réunissa là où les restes de Vamp gissent se nourrisant des cadavre de moines et Licans. On entendit un rire démoniaque qui résonna dans toute l'abbaye.

Vamp:"Hahahahahahahahaha!!! Alors c'est tout ce que tu es capable de faire Zorin?"

Zorin:"Je ne n'y crois pas tu devrais être mort! C'est impossible!! Non je ne peux croire à celà! Mais qui est tu?"

Vamp:"Tu me déçois! Moi qui pensais que j'avais à faire au Dieu des Souhaits et son descandant décidement vous ne valez pas grand chose!"

Shova:"Vamp c'est quoi se délire que tu nous a fait! Je te croyais mort!"

Vamp:"Je t'expliquerai tous ça après en attendant finissons le! Alors écoute moi attentivement!

Vamp communiqua dans la tête de Shova:*Tu vas foncé sur lui lui couper la tête et récupéré son amulette avant que celle ci repousse quand à moi je m'occupe de lui! Une fois privé de son amulette tu cours rejoindre les autres.*

Shova:*Et pour toi?*

Vamp:*Je vais revenir ne t'en fait pas et avec sa tête, ok?*

Shova:"Ok mais après je veux des réponces à certaines questions!"

Vamp:"Je ne t'en donne droit qu' a une donc tu as ma parole!"

Shova:"Radin Shocked !!! Bon allez lets go!"

Shova se précipita sur Calypso/Zorin dont ce dernier était comme emrisonner dans une illusion provoqué par Vamp et qui demanda à Shova de frapper les yeux fermés pour ne pas être touché par par cet illusion où l'ennemi se voyait brûler dans des flammes incandescentes.
Shova senti une incroyable force dans son mouvement de lame qui décapita Calypso/Zorin et au passage détruisit quelques pilliers de plus des fondations de l'abbaye.

Vamp:"Maintenant Shova!!!"

Shova arracha le pendentif de son ennemi ce qui provoqua une onde qui projeta celui - ci contre le mur près de la sortie Calypso/Zorin fût en déséquilibre.
A ce moment Shova courru vers la sortie tandis que Vamp courru à l'opposé, Les deux confrère se croisèrent avec une tape de mains à mains signe d'amitié et confiance.

Vamp:"Bon à nous deux l'ancêtre!"

Calypso/Zorin:"Je comprend maintenant qui tu es! Tu es le véritable Nosfératu! Un No Life King! Je croyais que ta race fût exterminé par les siens!

Vamp:"Par l'un des siens! nuance! Mais je ne t'en dirais pas plus à ce sujet car tu n'est pas digne d'entendre la vérité!"

Calypso/Zorin:"Pas digne! Je suis un Dieu avec cette...(il senti que l'amulette n'était plus en sa possession)Où est elle?"

Vamp:"Tu n'est pas un Dieu car maintenant tu es totalement vulnérable le coup de tout à l'heure venait de l'amulette pas de toi! Tu n'est rien qu'un vulgaire loup qui se prend pour une divinité alors que tu es bien inférieur à ça, mais je te rassure (il changa le chargeur de son arme et en remis un autre.)c'est fini pour toi! tu n'ira pas plus loin à cause de ton incompétence!

Calypso/Zorin: Tout va s'écrouler alors que fait tu? Je te propose de t'allier avec moi! Tu deviendra le maitre du monde avec tes pouvoirs alors tu es d'accord?

Vamp:"Malheureusement pour toi! Je suis bien comme je suis et ce que je recherche ce n'est pas la conquête du monde et pour atteindre ce que je veux y a une chose que tu peux faire pour moi...C'est mourrir!!!

Vamp releva son Casull 452 et tira une balle qui fit écrouler Calypso provaquant l'ffrondrement totale de l'abbaye

Shova courant aussi rapide que lui permis cette force intérieur atteignit la sortie de justesse.


Dernière édition par Vamp Hellsing le Sam 26 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:12

Bien au moment que Vamp activa son code pour ce ressuscité, MiraK ressentit le même aura que l’autre fois mais cette fois il en était plus sur.

*c’est bien ce que je pensais, il n’y a qu’un seul d’entre eux l’autre n’a fais que boire du sang du vrai No Life King, il faut que je connaisse qui est-il *

Dît à Vampirella :

" Ne laisse personne retourner je compte sur toi j’ai un truc à faire "

Vampirella : "Mais ….. ... "

Se précipita vers la salle ou il y avait le combat, en y arrivant il se cacha derrière un des piliers d’en haut :

*c’est donc lui, intéressant….. je crois qu’il me sera d’utilité suprême bien qu’il l’est déjà pour mon roi Dracula*

Il n’attendit pas la fin du combat car ça était bien plus évident que de voire la mort du Lycan, rejoignit les autres avant que Vamp aperçoit sa préséance ou bien les autres de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:55

Une fois l'abbaye en ruine tout le monde se demanda ce qui fut advenu de Vamp et Calypso.
Au beau milieu des ruines on vit un gros débris s'écraser sur le sol.

Yuroma:"VAMP!...VAAAAAMP!!! J'espère qu'il n'est pas mort!

Vampirella:"Où tu étais passé Mirak? Tu as vu Vamp?"

Mirak:"Vaguement! En fait...(interruption)

Un mouvement de pierre se fit au mileu des débrits de roche Vamp sorti d'un tombe celle qui était au milieu de la salle du sacrifice. En sortant ainsi on vit Vamp tenir une croix dans sa main avec la tête de Calypso embroché dessus.

Vamp:"Pas besoin de crier Yuroma je suis pas sourd" Il lui fit un sourrir complice

Yuroma:"Refait pas un truc pareil! Sinon c'est moi qui te tue la prochaine fois!"

Vamp:"Pardon! Pardon à tous pour vous avoir fait peur!"

Shova:"Bon je crois qu'on peut rentrer maintenant Say & Mirak partez devant pour nous ouvrir la voie! On ne sait jamais si il y a d'autre zombies ou Licans dans le coin." Yuroma et Vampirella aidées les au cas où?"

Vampirella:"Mais ils en ont pas besoin! Ils savent se débrouiller!"

Shova:"Non partez devant je vous rejoins! Je dois éclaircir la situation avec Vamp!".

Tous partirent devant, il ne restait plus que les deux confrères face à face entrain de se fixer.
Revenir en haut Aller en bas
vampirella

vampirella


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:02

"Ok Ok j’y vais "
En parlant, vampirella s’arrêta tout a coup, un air bouleversé, on la voyait retourner vers les roches sous lesquelles on a laissé le corps de calypso
Sur son chemin, elle recueillit un petit vers se trouvant sur une petit table mise de coté qui est resté intact malgré le désastre qu’as causé la bataille. D’un coup elle enleva quelques roches, et trancha la veine basilique du bras du monstre
Yuroma d’un aire surpris ne bougeait que les yeux suivant les pas de vampirella
"La Gloire a faillit me faire oublier ma promesse "
Elle remplis alors le vers de sang de calypso et en un clin d’œil elle ravennat vers yuroma
"Eh oui c’est le vers que j’avais promis a Mirak dans la taverne"
A ce moment Mirak avait déjà trouvé son chemin de sorti
Un sifflet bien doux et précis, que Mirak reconnut et se retourna vers vampirella qui lui montrait le verre
Vampirella : "ça te rafraîchi la mémoire … hein Mirak !! Ben Voila ce que je t’avais promis"
Mirak : "oh, toujours sur ta parole, ce verre la aura trois :goût la victoire, calypso et la divinité de zorin"
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:46

Pendant ce temps,

Shova:"tu te rappel ce que je t'ai demander dans l'abbaye?"

Vamp:"Oui et ne t'attend pas à ce que je t'accorde plus de 2 questions"

Shova:"Pourquoi 2? Je croyais que c'était une?"

Vamp:"Oui mais disons que j'ai une question à te posé aussi alors c'est comme un échange en plus pour toi si je peux me le permettre?"

Shova:"Chez moi une question en vos deux!"

Vamp:"Très bien comme tu voudras!"

Shova:"bien je commence! Qui tu es?

Vamp:"tu pose mal ta question! La question serait plus sur ce que je suis!"

Shova:"Si tu le dis!"

Vamp:"Je suis un No Life King! Une race de vampire qui a disparu y a de ce là 23 siècles"

Shova:"Et?..."

Vamp:"Et c'est tout ça répond à ta question 1!"

Shova:"Je vois tu reste dans le vague ok! Qu'elle est ce pouvoir dont tu m'as si gentiment prêté tout à l'heure?"

Vamp:"En temps normal! tu n'aurais pas survécu tu serai redevenu un humain car de nos jours les vampires meurt ou redeviennes des humains en buvant celui d'un No Life King mais pour ça il y a qu'une race de vampire qui peuvent résister aux effet secondaire de ce sang et c'est là que ma question intervient Shova! Quelles sont tes origines?"

Shova:"D'un clan de 15 siècles auparavant!"

Vamp:"Je vois! Et après tu dis que je suis vague!"

Shova:"Tout comme toi!"

Shova:"Ma dernière question est: Quel est ce pouvoir qui dépasse de loin le stade des vampires que tu as dans ton sang celui qui m'as vallu une puissance énorme? Il est si sombre et obscur que je me demande comment un vampire peut être invincible?"

Vamp:"Un vampire n'est pas invincible il y a juste des cas extremes d'invulnérabilité mais que je ne peux t'expliquer pour le moment mais si tu veux tout savoir ce pouvoir que tu as ressenti ne représente que 1/20 des pouvoirs d'un No Life King! Si tu veux en savoir plus il faudra approfondir notre amitié car je ne peux expliquer le pacte du Diable qu'à un vampire de classe A!"

Shova:"Je suis de quelle classe?"

Vamp:"Au début je t'avais mit dans la classe C! Mais après avoir bu ce sang auquel tu n'as ressenti aucun effets secondaire je suis persuadé que tu vaux la classe B voir peut etre A mais pour ça j'attend d'en savoir plus de voir ce que tu vaux réellement après on verra!"

Shova:"C'est - à - dire que tu vas pas me quitter des yeux maintenant que j'ai capté ton attention!"

Vamp:"Il y a beaucoup de talent chez les vampires et les Licans mais là où je sens une grande énergie c'est dans les Black Legion! Je sens que ce clan va me plaire!"

Shova:"Ah bon laisse moi devinez Yuroma!"

Vamp:"Je vois de quoi tu parles Rolling Eyes "

Shova:"Alllez on me la fait pas à moi! Mais bon je n'en dirai pas plus Laughing "

Vamp:" Mêle toi de ce qui te regarde Shova!"

Les 2 confrères avançèrent vers le groupe pour repartir au Château des Black Legion.

Avec un Mirak sourrir en coin qui fixait Vamp en pensant *Je crois qu'il n'as pas remarquer ma présence heureusement qu'il s'en est sorti indemne après un No Life King est invincible n'est ce pas cher Hellsing Cool *

Shova:"Bien rentrons au passage Vamp je te rend l'amulette de Calypso comme ça ta mission est terminée!"

Vamp:"Merci! Bon en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:15

yuroma sourit à la réponse de Vampirella. Et faisait également attention de ne pas etre trop éloigné de Shova et Vamp.

* Vous croyez vraiment que les 5 km qui nous séparent vont m empecher de vous entendre, je ne comprend pas trop de quoi vous parlez mais j ai plus d un tour dans mon sac*

Yuroma avait entendu les questions qu ils se posaient et avait arreté d écouter lorsque Vamp avait dit que les Black Legion l interressait.

Lorque Vampirella parti devant pour rejoindre MiraK, elle baissa la tete et affichat un petit sourire tyranique puis elle ferma les yeux en les rouvrant, ils était identiques à ceux d un fauve.

* Et bien ça me fait quelqu un autre à surveiller *

Puis elle referma ses yeux et en relevant la tete, elle rouvrit les yeux, ils avait repris leurs couleur noir.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

Quand, Sayanas, vit Zorin celà lui rappelait etrangement une sentation qu'il avait eux il y a des année. Il aurait bien voulu resté mais en voiyent les autre partir, il partit avec eux.
Il se trouvait maintenant dehors pres de l'abbaye, il regardait un peu partout, comme il s'avait pas quoi faire, il retourna au village et il repassairèrent devant les habitant du village.

*
toujours pareil, il font comme rien ne s'etait passé. Ou est cette fille que j'avais vu ici??*

Il n'allait pas tardé a la revoir et il la vit et se qu'il fit n'etait pas a faire. Il la prit sur son épaule, se retourna et jeta un objet sur une des maison en ruine et celle çi commença a brulé. les habitant ne firent rien comme la petite fille rien et il retourna pres de l'abbaye pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:02

Arrivé à la sortie du village, Yuroma interpella Sayanas :

" Sayanas attend. Que comptes tu faire d elle ? "

En approchant sa main de l enfant ses ongles devenus noir.

" Tu dois la laisser ici, elle ne peut pas venir avec nous. "
"Tu as surment remarqué qu elle était déjà morte."

Yuroma devenu évasif :

" Les habitants de se village ont laissé la mort s intallé ici, ils en payent la prix, ils sont condannés à érrer entre mort vivant et spectre, si elle quitte le village, elle revivra mais tu seras mort, c est le principe une vie pour une vie. "

Elle tourna vers Sayanas :

" Alors laisse la ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:38

Sayro baissa le tête et poussa un soupir.

"
je vais etre obligé de faire se que j'ai a faire sur elle ici alors, car cette gamine ma...... Enfin bref elle devrait pas etre là, et je l'avait croisée loin d'ici encore vivante, je vais utilisé la necromancie pour essayé de savoir se qu'il lui ait arrivé car....."

Sayanas se tut

"Ces assez clair ou plus de details??"
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:08

" Tu n as pas besoin d en dire plus. "

Son regard se tourna vers les villageois.

" Fait ce que tu veux t en qu elle reste dans ce village, ça me va. "

Aucun villageois ne bougaient mais ils regardaient tous dans la direstion du groupe.

* Sayanas dépêche toi quand même, quelque chose ne va pas, il n y a pas qu eux qui nous observe. *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Sayanas, souriait

"Merci, Yuroma, cette histoire ne concerne que moi et ne t'en fait pas je vous retrouveraient vous degagé assez de chaleur pour qu'on vous repère"

Il s'en alla un peu plus loin et coucha la fille par terre et se prepara.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Vamp arriva près de Sayanas et Yuroma et vit cette petite fille

Vamp:"Il faut qu'on y aille Say!"

Yuroma:"Attend il a quelque chose à faire il nous rejoindra!"

Vamp:"D'accord! mais sois prudent les habitants de ce village sont des maudits alors au moindre soucis utilise la fréquence 2 pour nous joindre je serais là en un rien de temps"

Sayanas:"A moins de savoir te téléporter je te remercie j'ai pas besoin d'aide et puis à ce que je sache Vamp! tu es un vampire pas Dieu!"

Vamp:"Tu serais surpris de quoi je suis capable de faire!"

Sayanas:"Ecoute Vamp merci de nous avoir aider a tuer Calypso et alors pour ce qui est de magie noire et ce qu'il y a pour cette fille ça me regarde, compris?"

Vamp:"Oh calmos l'ami c'était juste un avertissement amical je ne te faisais aucune moral"

Sayanas:"garde tes conseils pour toi je veux savoir ce qui lui est arrivé pour l'aider!"

Vamp:"Ok mais je te dis juste de faire attention c'est tout en quoi est ce mal ce que je t'ai dit! Cette petite est mignonne je te l'accorde mais des fois on ne peut pas sauvé tout le monde! Nous sommes des êtres haïent par les Licans et les hommes alors sauver cette petite fille ne la fera pas redevenir comm quelqu'un de normal car une fois qu'on est atteint par une malédiction s'en est fini!"

Sayanas:"Tu te trompe! Je vais réussir tu verras! Je ne l'a laisserai pas devenir un spectre à cause de nous alors maintenant laisse moi faire!"

Vamp:"Je crois savoir autant ce que c'est que ce sentir coupable pour quelques chose qu'on a fait mais là c'est différent le village est atteint par une malédiction une fois mort, ils deviennent des spectres ce n'est pas à cause de nous je te laisse faire ce que tu veux de cette fille mais toi bien ça en tête tu ne peux sauvé le monde!"

Sayanas:"Parce que toi oui peut - être! Tu me dégoûtes Vamp! t'arrête pas de te l'a joué! à penser qu'à toi! Pourquoi est ce que tu t'ouvre pas aux autres à croire en eux? Hein? POURQUOI?

Vamp:"Ma vie ne regarde personne d'autre que moi! Et tu te trompe! Je crois en tous ici! Même en toi alors arrête de voir le négatif sur moi! Je m'excuse si j'ai paru à un moment donné égoïste! Pour ce que j'ai fait autrefois je ne serais pas pardonnémais je peux toujours essayé de me rattraper en vous aidant! Et je suis sûr qu'un jour tout le monde sera capable d'accomplir de grande chose!"

Vamp s'en alla laissant Sayanas accomplir son rituel. yuroma parti avec lui un peu énervé.

Yuroma:"Pourquoi vous vous êtes énervé ça veut dire quoi se foutoir Vamp! après Calypso maintenant ça!"

Vamp:"Bon laisse tomber! Je suis désolé d'avoir tout gâché!"

Ils partirent et un long silence pesa dans l'air Shova attendait qu'ils reviennent. Une fois de retour dans le groupe.

Shova:"Alors qu'est ce vous foutez? Où est Say?"

yuroma:"Il nous rejoindra plus tard! En avant!"

Le groupe parti du village laissant Say aider la petite fille maudite.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

L équipe entra dans le village qui précèdait la demeure des Black Legion, Sayanas n avait pas encore rejoind l équipe.

Yuroma s arreta, * cette odeur, il n est pas loin *

" Je vous rejoind plus tard j ai encore quelque chose a faire par ici. "

Elle disparu dans une ruelle et sauta sur les toits du village, l odeur la conduisit deux quartiers plus loin. Elle s accroupit.

" Tu es venus avec des amis. C est bien. "

Derriere elle se tenait trois lycans, l un d eux répondit : " tu ne pensais quand meme pas que j allais te laisser me tuer sans réagir. "

" ça aurai été moin amusant je te l accorde. "

Elle sortie son épée et se retourna, l épée avait la lame bleue. Elle commença à se battre contre celui qu elle cherchait depuis deux jours, l épée de son ennemi lui coupa la joue gauche, à ce moment sa colère augmenta et son envis de sang pris le dessus, elle avait des yeux de fauve et une aura noir presque comme des flammes ce dégagait de tout son corp, ça blessure a la joue avait guérit en moin une minute, la lame de son épée était devenue noir, c est yeux refletaient une folie meurtriere qui destabilisa ces assayants.

Alors elle commença part transperser la jambe du lycan qu elle combatait puis lui découpa le bras et le mit à terre et lui transperça le coeur ainsi que le toit de la maison sur laquel ils se battaient. Les deux autres lycan devant ce spectacle commencait à fuir, elle ratrapat le premier et lui brisa la nuque, puis elle arriva face à face avec le second : " tu vas quelque part." , Elle sortie l un de ses poignard de sa manche et lui trancha la gorge puis ses ongles s agrandirent et elle lui enfonça ses ongles dans le ventre pour l achever plus vite. Elle rétracta ses griffes et revint récupérer son épée qui avait un aspect normal; des qu elle la pris celle ci reprit une lame noire puis en ce calmant la lame redevue bleue et c est yeux noires. Elle essuya le sang sur joue, il n y avait aucune trace de blessure. Et regarda au alentour si elle apercevait le groupe pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Le Village de Val Frisson   Chapitre II: Le Village de Val Frisson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: Le Village de Val Frisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4. Retour aux sources
» Chapitre I: La taverne Sanguinaire
» Chapitre III: La demeure des Black Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK LEGION :: Rôle Play :: L'histoire sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser