BLACK LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre III: La demeure des Black Legion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

Après ce périple dans le village maudit de Val Frisson et invités par Vamp Hellsing, le petit groupe rentra au château.

La demeure des Black Légion.

C'était un grand château appartenant à Lord Dracula, le chef du clan qui l'avait mis à la disposition de ses membres quand il créa les Black Légion avec son frère Lestat.

L'entrée était fermée, une grande grille en fer forgé bloquait l'accès et 2 gargouilles la gardaient, une hallebarde en main, interdisant le passage à quiconque ne faisait pas partie du clan.

Vamp s'avança et dit d'une voix puissante:

" C'est moi, Vamp Hellsing ! je suis avec des invités laissez nous passer !"

Les gargouilles se retirèrent et la grille s'ouvrit laissant la route libre pour le groupe.
La propriété était immense. Il y avait une rangée d'arbres de chaque côté de l'allée principale éclairée par des torches de couleur rougeâtres et des chemins partaient dans différentes directions. Derrière les arbres à droite, on pouvait voir une immense étendue d'herbe qui se perdait dans l'ombre de la nuit. A gauche il y avait une forêt qui avait l'air de s'étendre sur plusieurs km.

Le groupe avança jusqu'à l'entrée du château éclairée par des torches. La porte d'entrée étant énorme et très résistante. 2 torches l'éclairaient de chaque côté et en levant la tête on pouvait voire les fenêtres du bâtiment qui comportait 4 ou 5 étages. De chaque côté du château se dressaient des tours encore plus hautes que le bâtiment principal.

Vamp entra dans le hall d'entrée et le groupe le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:38

Yuroma arriva aux portes de la demeure, elle s adresse aux gargouilles : " vous dérangez pas c est moi.", puis elle sauta par dessus les grilles. * Mais que fait Sayanas, il devrait etre la depuis longtemps *

Puis elle arriva devant la porte, elle entra part la fenêtre de sa chambre qui était ouverte comme d habitude, elle rangea sont épée et ses katanas mais garda ses poignards comme a son habitude. Puis elle descendit dans le hall par les escaliers pour ressortir.

Arrivé au milieu des escaliers, elle dit tout en souriant : " Bienvenue dans la demeur des Black Legion. "

Le groupe était surpris, ils ne l avaient pas vu rentré.

Vamp demanda : " comment tu es rentré encore ? "

Yuroma répondit : " ça, c est mon secret. "

Vamp : " mais ou tu vas, tu viens de rentrer ? "

yuroma : " Je vais fumer dehors, tu sais bien que je ne fume pas à l interrieur et la nuit est magnifique, je vais en profiter. "

Vamp : " Tu fume pas à l interrieur sauf dans ta chambre."

yuroma : " Oui mais personne ni rentre si il n y est pas autorisé alors je ne vois pas ou est le probleme ^^. Et si quelqu un rentre dans ma chambre sans autorisation il resortira avec un cou d épée dans le coeur. Personne ne la vu et personne ne la verra. "

Elle sortie en direction de la fôret, elle alluma une cigarette et disparus dans la nuit, elle n alla pas très loin pour pouvoir observer l arrivé de Sayanas, elle sauta dans un arbre et perché à quatres mètres de haut, elle observait les étoiles tout en écoutant les bruits au l alentour ainsi que ce qui ce disait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:14

Assez loin du château, Sayanas était toujours occupé a cherché des infos dans la fille, il fini par trouvé quelque chose.

"Tiens ceci pourrait m'aidez"

A peine avait t-il trouvé cet indices, il sentit une presence, il se retourna.

"Non! C'EST PAS VRAI."
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Pendant ce temps dans le hall, Lestat apparu pour accueillir l'équipe au grand complet.

Lestat:"Ah! mes amis comment allez vous?"

Vamp:"Bien tout le monde va bien!"

Lestat:"Avez vous accompli votre mission?"

Vamp:"Oui sans accro et d'ailleur le mérite en reviens à Shova et son équipe sans eux je n'aurai pu la réussir! Mais tout d'abord veuillez remettre ce coffret à notre Roi!"

Vamp remis à Lestat un coffret noir qui renferma la relique de Callypso.

Lestat:"Très bien cher Lord je lui transmettrais votre présent! Et pour Callypso?"

Vamp remit un sac qui contenait quelque chose de bien rond

Vamp:"Je vous laisse devinez Wink !"

Lestat:"Bien alors faite comme chez vous mes amis! Bon retour parmi nous! Sir Caleb va vous préparez un festin!"

Le groupe avança vers le salon mais resta songeur

*J'espère que Say ne mettra pas longtemps à revenir mais bon il y a quelque chose d'étrange chez ce vampire comme un pouvoir hors du commun... A vrai dire tout le monde est different dans ce clan*

Il adressa une pensée avec un sourir: *Je sens que ça va devenir intéréssant*
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

MiraK entra dans la chambre pour invité, assit devant la cheminée entrain de savourer son verre de sang, soudain la chambre tourna pour se trouver dans une autre ;
----- : " toujours entrain de contemplé le feu pour boire son verre "
MiraK : " toujours à faire des entrées à l’improviste "
----- : " MiraK"
MiraK : " Lestat, ou devrai je dire cher prince, sa fait un moment, alors sa été ton voyage en Espagne tu as trouvé ce que tu voulais ?? "
Lestat le joignît devant la cheminée : " tu me connais bien cher MiraK, je trouves toujours ce que je veux, mais dis moi tu fais quoi la , t’es pas censé être ici , on devrai se rencontré dans un mois et pas dans le château"
MiraK : " oui je sais, mais la mission a pris une tournure mais rien de grave puisque sa a été avec les votre "
Lestat : " mais t’aurai du pas te montrer ici sa pourrai mettre en péril la mission et bruler ta couverture "
MiraK :" t’inquiète pas cher prince, de plus je savais que si j allai te parlai dans le château sa n’allai pas être devant tous le monde, mais bon je suis ici pour te parlai du groupe avec lequel je suis venu aujourd’hui "
Lestat :" de brave gens qu’est ce qu’ils ont, parle "
MiraK : " Oui sa c’est sure mais je veux parler de Yuroma et Vamp "
Lestat : " Ah wé, c’est deux là, ils font parties du conseil et ils sont l’un des meilleurs "
MiraK : "non, meilleur c’est beaucoup trop bas pour eux, car Mr. Vamp si tu ne le savais pas il est ce que tu cherchait depuis des années, un No Life King »
Lestat: »No way , ils ont disparus , no way "
MiraK : » t’en est sure , c’est moi qui te le dit , et tu connais avec ce que je suis je ne pourrais me tromper "
Lestat avec un léger sourire, remplissant le verre de MiraK : " non j’en doute pas , mais c’est une bonne nouvelle , ça pourra nous être d’une grande utilité pour notre quête, au lieu de le mettre dans des missions de classe C il faut qu’il soit avec toi , et pour Yuroma "
MiraK : "j’en suis pas si sur mais son aura est trop étrange mais je suis sure de rien car sa était trop rapide, mais bon sa sera bien bénéfique que vous mettiez tous le groupe dans ma mission "
Lestat :" ok je vais voire il faut que Vamp nous fasse le rapport moi et Dracula, il vient juste de me donner le pendentif, et après il faudra qu’ils nous disent tous sur son identité"
MiraK : " wé c’est ça, et sans oublier Shova aussi, il a pu survivre à l’activation du code 5 B "
Lestat : " tu veux dire que Vamp lui donnez boire son sang, ce qui veut dire que ….. !!!"
MiraK : " et oui, c’est un groupe hors du commun et tu vois maintenant pour que j’ai choisi de venir avec eux "
Lestat : "ok ok got ya je c’est que tu fais pats calculé, j’en parlerai à Dracula et ensuite Vamp quand il viendra le voire "
MiraK : "ok aller je dois retourner avant quelqu’un aperçoit mon absence "
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

yuroma écoutait le groupe parlé.
* C est bizard j ai l impression qu il y a deux conversations différentes *

Mais une chauve-souris se mit a tourner au dessus de yuroma ce qui retenu sont attention et elle perdit les conversations, l animal poussa un cri d alarme, comme yuroma ne bougeait pas, elle en poussa un deuxième et frolait de plus en plus la vampire.

" Chut, c est bon je te suis mais arret les ultra son, tu me donnes mal à la tete. "

En suivant la chauve- souris qui augmentait de plus en plus ça vitesse, yuroma s apperçu qu elle la conduisait au village qu elle venait de quitter.

* J espere qu il n est rien arrivé à Sayanas, et que ce n est pas pour lui ce cri d alarme. J en ai pour une heure de migraine maintenant. Bon qu es qu il se passe. *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:10

Sayanas, se reveilla il ne sait ou, il se releva, regarda autour de lui, rien de bien famillier, il sentit quelque, chose quelque sur lui, il regarda ses mains il vit qu'il avait du sang encore chaud sur ses mains et sur tout ses bras, même sur tout son corp, il y avait de son sang, et aussi d'autres, il ne pouvait dire de qui.

Il desida de marché un peu pour retrouvé une trace, rien du tout.

*Zut c'est pas vrai, bon essayont de se souvenir de quelque chose*

Il essaya de se souvenir, il se souvint quand il trouva l'indice sur la petite fille et de..... se monstre qui lui a sauté dessus et puis plus rien.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Il avait hurlé a mort et s'enfondra a genoux.

*
Qu'est ce qui m'arrive, pourquoi ai-je du sang sur moi, pourquoi je ne me souvient de rien. Il faut que je me resaisise.*

Il se remit debout et commença a marché jusqu'a se qu'il trouve une trace, il la suivit et reussi a arrivé jusqu'au fameux château, il était tres pressé et très enervé, il avança d'un pas determiné. Deux gargouille lui baraient le passage.

les 2 gargouilles:"Halte, personne ne passe."

Sayanas leurs posa ses mains sur leurs tête et les poussa, en leurs laiçant une trace de sang des mains de Sayanas sur leurs visage.

"Degagé"

Il ouvrit le portail et arriva a la porte d'entrée, il la poussa d'un gros coup de pieds se qui fit un bruit sourd. Il monta des escaliers et ouvrit plusieurs porte avant de trouvé un chambre, il alla dedans depossa ses affaire et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

Yuroma arriva au village, * tous ce sang, il y a eu un combat, mais aucune trace de Sayanas. *
" Bon conduit moi à Sayanas."
La chauve-souris resta à tourner autour d elle quelque minutes puis repartis vers le chemin par lequel ils étaient venus, elle suivit la chauve-souris jusqu à la demeure des Black Legion, * du sang frais sur les gargouilles, bon à l odeur du sang je le retrouverai à l interrieur. *

" C est bon, je fais le reste, merci de m avoir prévenu. "
La chauve-souris parti et Yuroma suivi l odeur du sang dans la demeure jusqu à une chambre, elle colla son dos au mur de la chambre et écouta ce qui se passait avant de décider d entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Sayanas, avait deballé un peu toute ses affaires, il y avait des vetement, des flacons avec du produit dedans, des bloc notes et une trousse qui faisait pensé a une trousse de toilette, quand soudain il vit quelqu'un entré, c'était Yuroma,

"Qu'est ce que tu fait là?"

Il avait dit ça sur un ton un peu sec, car il était un peu énérvé aprés tout ça mais il avait essayé de resté un peu poli même si il était pas d'humeur a l'être
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

" Je pourais te retourner la question mais je vois que tu n es pas d humeur a parler, si tu veux me parler, je ne serai pas loin. J aurai besion d informations. "

Yuroma sorti et resta dans le couloir attendre ce qui allait se passer.

* Il s est battu, il est couvert de sang mais avec qui il n y avait aucun corp, ni aucune trainé de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:43

"Okay, juste le temps de prendre un douche et de me calme un peu et sa devrais allé mieux"

Yuroma, sortit de la chambre et Sayanas commença a enlevé ses affaires pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanas

Sayanas


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Sayanas, avait fini sa douche, il s'essuya, il se mit des vetement légées. Il se regarda dans la glace et vit quelque chose de changé, il avait des cheveux plus long que d'habitude. Avant il avait les cheveux court un peu a la militaire, mais la il avait carrement une frange, il n'aimait pas trop la tête que sa lui faisait, mais il se dit qu'il allait arrangé ça.

Il ranga ses affaire dans son armoire et quelque bricoles sur son bureau et il avait pris un bloc notes et avait commencé a ecrire dessus, aprés avoir terminé il ranga le papier dans un poche de son pantalon et il se coucha, il était crévé, il avait besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Dans le couloir Yuroma n entendait plus aucun bruit dans la chambre, elle ouvrit la poste de la chambre sans bruit, elle vit que Sayanas s endormait, elle refermit la porte et parti vers la porte d entré pour sortir de la demeure.

* Si il a besoin repos, je lui poserait des questions plutard *

Elle commençait a redescendre vers le hall d entré, * autant que je prennent mais armes si j ai envie de chasser. *

Elle entra dans sa chambre et sorti ses armes, puis s équipa.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Pendant ce temps Vamp était avec Shova au bar et quelques jeunes soldats de la garnison qui écoutait leurs aventures en buvant de bonnes bières.

Vamp: "Eh Caleb!!! C'est ma touné tu viens avec nous?"

Caleb: "Ok mais j'espère que tu as de quoi payer? ça fera 500 pièces d'or pour tous!"

Vamp: "T'inquiète pas c'est Shova qui paye ^^"

Shova: "Eh non là t'abuses!"

Vamp: " Bon ok! Je voulais pas faire payer un mort mais je pense qu'il en aura plus besoin!"

Il sorti une bourse avec 1 500 pièces d'or

Vamp: " Tiens c'est la part de Callypso je pense que ça paiera largement les bières! Pour le reste je te les laisse en faire comme bon te semble!"

Caleb: "($_$) MILLE MERCI VAMP Very Happy ! AVEC CA JE VAIS POUVOIR RENOVER LE BAR ET LA CUISINE!!!"

Vamp: " Je tant pris! Alors ces chopines et la barbaque ça vient chef!^^"

Caleb: " Tout de suite my Lord^^!"

Pendant que Caleb préparait tous ça les soldat de la garnison étaient émerveillé par les histoires de Vamp et Shova. Une ambiance festive et amicale s'installa les soldat riaient et s'amusaient bon coeur. Au loin Mirak, Yuroma et Vampirella entendit les amusements et ne tarda pas à les rejoindre.

On voyait Shova qui mimait les actions de ses aventures contre les Licans avec Vamp qui riait de bon coeur et appréciait ce genre d'ambiance qu'il n'avait pas connu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Après une heure ou deux passées à bavarder et à s'amuser, Shova, se souvenant de quelque chose, quitta brusquement le petit groupe.

"Je reviens je dois arranger quelque chose. Tout bas à Vamp avec un clin d'oeil. Vais négocier ma récompense pour cette mission."

Il s'en alla ensuite vers la porte d'entrée et croisa yuroma qui se dirigeait vers sa chambre.

*Encore à l'écart des autres... Elle m'a l'air aussi solitaire que moi. Ça me plaît. Au moins de son côté j'aurai pas de problème pour faire ce que j'ai à faire sans être dérangé.*

Shova quitta le château, passa devant les gargouilles et se rendit au village. Au passage il remarqua les traces des sang et espéra que ce ne soit pas celles de Sayanas.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

Vamp acquieça et laissa Shova partir, les jeunes soldat de la garnison demandèrent encore des récits épique à Vamp.

Vamp: "Eh bien! en effet je me souvient d'une chose que je vais partager avec vous ce soir juste pour votre plaisir personnel!"

Soldat A: " Ah bon et qu'est ce que c'est?"

Vamp sorti une guitare

Vamp: "Je vais vous jouer une musique que mon père à jouer autrefois le jour qui précéda sa mort!"

Vamp commença par une petite note discrète qui suvi un son doux, l'atmosphère se fit plus douce et appaisante, les soldats étaient comme envoutés par le charmes de cette musique que tous le monde dans le château put entendre ce son calme et reposant mai un peu triste.
Le son s'arreta lentement comme si il manquai une suite à cette musique Vamp s'arrêta brusquement et se releva en tenant son manche de guitare sérré.

Vamp: " Désolé j'ai oublié la suite! hahaha c'est bête excusez moi!"

Vamp s'en alla et en prétextant cette excuse mais cette musique lui emplius le coeur de tristesse mais ne laissa rien paraitre aux autres.

Vamp: "Mirak tiens si tu leur racontais une de tes aventures pour les distraires?"

Mirak: "Pourquoi pas! Et toi tu vas où?"

Lestat arriva pour demander à Vamp de faire son rapport dans la salle du trône.

Lestat: "Sa majesté Dracula! Vous invite à partager votre triomphe sur Callypso dans la salle du trône!"

Vamp: "Très bien j'arrive!"

Vamp suivi le chemin puis arriva devant la porte qui mena à la salle où attendait le Roi Dracula, il ouvrit puis entra avec Lestat qui referma la porte derrière lui à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

De la fenêtre de sa chambre Yuroma vu partir Shova, * A peine arrivé il repart, Sayanas va dormir pendant deux bonnes heures, autant suivre Shova, en plus je dois aller en ville *

Yuroma sorti par la fenêtre et suivi Shova de loin et le des qu elle le pouvait en hauteur.

* Qu es qu il trafique, bon je ne vais pas le perdre de vu. Si ça continu ça va faire beaucoup de monde à surveiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:31

Pendant ce temps dans la demeure des Black Legion, Vamp était enfermé dans la salle du trône, Il ne vit pas de Roi, il était seul avec Lestat.

Vamp:"Où est Dracula?"

Lestat:"Dans ses appartements! Je veux te parler Vamp Hellsing!"

Vamp:" De quoi?"

Lestat:" De ton passé! Celui de No Life King!"

Vamp garda son calme

Vamp:" Je ne vois pas de quoi tu parles?"

Lestat:"Allons pas besoin de ça avec moi! Et dire que je croyais que cette race c'était auto-détruite depuis des millénaires et voilà que nous apparait le dernier survivant de la race!"

Vamp:" Je vois mais laisse moi te dire Lestat que tu te trompe! Je ne sais pas qui t'as rapporté ceci mais il s'est trompé!"

Lestat:"Ecoute tu n'as pas besoin de te cacher! Je ne vais pas le crier sur tout les toits! on fait parti du même clan! J'ai de grand projet pour toi!"

Vamp:"Ecoutez cher Prince avec tout le respect que je vous doit vous vous trompez sur mon compte!"

Lestat:"D'accord!!! Prouve moi que tu n'en est pas un! Un No Life King aurait avec son sang tué cette humaine que voici! Fait lui boire ton sang!!"

Lestat fit rentrer une jeune fillette qui tremblait de peur à l'idée d'e faire face à un vampire.

Vamp:" Très bien! mais je vous dit que vous vous trompez!"

Lestat:"De toute façon cette fille va mourir, elle est atteint du maladie incurrable que tout le monde connait sous la peste noire! Alors montre moi!!"

Vamp:"Tu t'appeles comment, petite?"

fille:"Jessica monsieur, Jessica Whisley! Vous allez me tuer? Sad "

Vamp:"Non, je peux te l'affirmer et d'ailleur le Prince te relachera dès que tu aura bu ceci!"

Il pris un couteau et se trancha une veine laissa couler son sang dans une fiole et récita une incatation dans sa tête jusqu'à ce que la fille bu la fiole de sang.
Lestat ne vit rien appart la fille buvant la fiole de sang.

Au bout de 5 minutes la fille était encore en vie devant eux.

Lestat:"je ne comprend pas pourtant, elle devrait etre morte? Un humain qui boit le sang d'un No Life King meurt aussitôt dans la seconde! Tu as quel âge?"

Jessica:" 7 ans m'sieur! Je peux rejoindre mes parents?"

Lestat:" Oui fait donc je te prie!"

Vamp:"Bon vous voilà satisfait mon Prince! Je crois que le malentendu et dissipé sur ceux! Je m'en vais à mes occupations!"

Lestat interpela Vamp avant de partir

Lestat:"Lord Hellsing! Veuillez acceptez mes excuses!"

Vamp:" Pas de souci!"

Lestat:*Il faut que Mirak m'explique là! il a dû se tromper! Où alors a-t-il usé d'une ruse pour éviter que cette petite fille ne meurt pas?*

Vamp quitta la pièce, en sortant il poussa un grand soupir

Vamp:"ouuuuufff!"

Vamp:*hum! profite bien de la vie petite* il parti avec le sourir.

La petite fille en rentrant au village retourna au près de ces parents qui constata que celle ne présentai plus les stigmate de cette maladie.
Elle était guérie et allait continuer à vivre en core longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

Sentant une présence près de lui Shova se retourna brusquement et scruta la rue. Elle était pourtant déserte... Il regarda les toit et cru apercevoir quelque chose sur l'un d'eux mais l'ombre disparu aussi tôt et il ne la vit plus.

*Il faut que je me méfie j'ai le sentiment d'être suivit... Je sens sa présence mais ma vue n'est toujours pas redevenue aussi bonne que avant... Fichu combat...*

Il longeât la rue et traversa le village. Arrivé sur la place principale, il tourna à gauche et se dirigeât vers une petite habitation miteuse au coin de la rue parallèle à la route principale.
Au moment ou il arriva, une ombre sortit de la maison et s'enfouit en prenant une rue sombre à sa droite. Shova suivit l'ombre sans faire de bruit.
Sa cible courrait aussi vite qu'elle le pouvait mais bien trop lentement pour pouvoir lui échapper. En un éclaire il se retrouva face au fuyard, l'épée pointée sur sa gorge.

Shova: "Alors? Ma présence chez toi ne te plaît plus?"
Inconnu: Bégaiement
Shova:
"Pardon? Je ne suis pas sur d'avoir compris?"
Inconnu: "Ce n'est pas ce que vous pensez... Je ne savais pas que vous étiez là... J'allais justement chercher de quoi vous payer..."
Shova: "J'aime les gens sincères... Sourire de de soulagement de l'inconnu. Mais malheureusement pour toi tu es loin de l'être Marcus et tu sais que ça a le don de me mettre en colère!"
Marcus: "Non je t'assure je vais te payer n'ai crainte j'allais justement chercher mon or"
Shova: "Comment ose-tu me parler ainsi !? N'as tu donc aucun respect pour les êtres qui te sont supérieurs !? De plus ne me mens pas! Je sais que tu n'as pas la moindre intention de me payer!"
Marcus: "Non! Je vous en supplie! Je vais aller vous chercher de quoi vous payer! Je vous assure! Se met à genoux. Ne... "

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus... Sa tête tomba au sol et un flot de sang noir jaillit de son coup tranché.
Shova ne fit pas attention à la marre de sang qui s'écoulait du corps. Il arracha le manteau de Marcus et commença à le retourner.

*
De l'aï? Quel crétin... Comme si ces babioles pouvaient me faire quoi que ce soit...*

Il en sortit aussi une bourse pleine de pièces d'or et la mis en poche.

*
C'est toujours mieux que rien... Bon rentrons maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:01

Yuroma regarda l altercation de Shova avec l homme. Elle sourit * Et après je suis spéciale, je vois qu il n y a pas que moi, et je sais que tu m as repéré *

Yuroma continua a suivre Shova, * bon si tu rentre à la demeure, j irai chasser, au moin je sais a quoi m attendre, t en qu on tient notre parole ça ira il n y aura rien a craindre de toi, bon j ai envi de chasser alors rentre stp. *
Revenir en haut Aller en bas
MiraK

MiraK


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Dead land
Date d'inscription : 26/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:03

MiraK mangeait par la curiosité laissa les soldats et suivit Vamp et Lestat de loin, les voyant entrer dans une grande salle Lestat fermant la porte aperçu MiraK de loin et lui faisant un léger geste avec la tête.

*Lestat Lestat Lestat, je ne crois pas que c’est comme ça qu’il va divulguer sa vrai identité *

Après un moment, la petite fille sortît de la salle suivit par Vamp ;
Bien au fin fond du couloir ,qu'on y voiait que du noire ;
MiraK: “Un No Life King !!!“
Vamp:” Pardon??? se derigeant vers MiraK , c'est toi ils n'ont pas aimait test histoires ??? ”
MiraK: “ je crois que la fille est guérie, je sais trop bien que ta senti ma présence le jour de Calypso et tu peux deviner ce que sa engendre, alors pourquoi se cacher de l’évidence “


Dernière édition par MiraK le Lun 26 Nov - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:02

En quittant la ruelle sombre Shova ressentit à nouveau une présence près de lui. Il regarda aux alentours mais toujours rien.

*Je suis suivit et cette personne, ou cette chose, à tout vu de ce qui s'est passé... Mais je sent à peine sa présence... Pourtant j'ai l'ouïe très fine et je peux sentir toute présence 1km autour de moi... Elle doit être assez forte que pour passer entre les mailles du filet... Je dois me méfier...*

Mais soudain son regard fut attiré par un reflet sur un des toits proche de là ou il se tenait. En regardant mieux il put voir que ce reflet venait d'une dague...

*
Yuroma... C'est donc toi... Je dois donc me méfier d'une personne supplémentaire...*

Il rentra alors au château affin de retrouver Vamp et de reprendre la fête comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma

yuroma


Nombre de messages : 422
Localisation : problematique..... je suis déjà plus la
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:03

* Tu en as mis du temps à me voir, pour un chasseur de prime c est pas sérieux et tu découvriras bien vite qu a la demeure je sais pratiquement tous *

Yuroma le suivit jusqu à la sortie de la ville, en voyant que Shova rentrait, elle fit demi tour,
* enfin je vais pouvoir m amuser, il faut que je retrouve le lycan qui a vu mon dernier combat sinon je vais devoir me méfier et attendre les attaques de tout un clan. Mais quel idée il a eu se lycan de croire que j étais humaine, bon un peu de concentration. *

Yuroma inspecta les environs, * ah, te voilà. *, elle dirigea vers une petite maison dans une impace, y entra puis ressorti deux minutes après, * la chasse est fini dommage, bon je vais rentrer *
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Hellsing
Recruteur
Recruteur
Vamp Hellsing


Nombre de messages : 234
Localisation : Quelques part dans l'une des 600 pièces du Manoirs... mais laquelle... Au secours!!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:43

Vamp entendit Mirak l'appeler par:" No Life King!!!"

Vamp:"Alors c'est toi qui m'a d'énoncé au Prince?"

Mirak:"Oui! Tu devais t'en douté, non? Depuis l'autre jour avec Calypso?"

Vamp:"Il est vrai que j'avais senti une autre présence que celle de Shova! Mais pourquoi toi? et qui est tu?"

Mirak:"Moi parce que tu m'intéresse au plus au point cher Vamp Hellsing! Et explique moi une chose pourquoi cette fille n'est pas morte?"

Vamp:"Parce que je ne suis pas un No Life King! Et si tu veux savoir ce que je suis il faut que je te fasse confiance ce qui pour le moment me parait impossible!"

Mirak:"Mais pourquoi te cacher? As tu peur que l'on découvre ta véritable..."

Mirak fut couper par Vamp qui le chopa par le col et pris un ton plus menaçant

Vamp:"Ecoute moi bien Mirak avec tout le respect que je te dois tu te trompe sur moi alors oublis! Je ne suis pas un No Life King et même si je l'étais je chercherais à le garder pour moi tu vois alors je serais toi jarreterais de fouiner mon nez dans le secret des gens!"

il le relacha aussitot et Lestat ouvrant la porte demanda à Mirak de venir

Mirak:"J'arrive mon Prince, un instant!"

Mirak fixa bien Vamp dans les yeux avec un sourir diabolique

Mirak:"Très bien Vamp! Je te demande pardon mais fais gaffe ton agressivité pourrait te coûter la vie!...Un jour! Twisted Evil "

Mirak * Je ne sais pas pourquoi il cherche à se cacher mais pourtant l'autre jour dans les ruines sa puissance démontrait bien qu'il était un No Life King. Mais bon pourvu que ça ne sache pas pour moi car moi aussi je descend de haut cher Hellsing*

Mirak entra dans la pièce avec Lestat et pendant ce temps Vamp monta dans l'une des chambres du château.

Vamp*Je ne sais pas pourquoi mais son aura fine me dit quelque chose, ce type est vraiment fort presque aussi bien que moi... Il ne serait pas...il n'y a que deux possibilités. Il faut que je m'en occupe dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:17



Lestat ouvrant la porte de la salle du trône demanda à Mirak de venir. Mirak entra dans la pièce en dessinant un sourit diabolique sur le visage.

Mirak : "alors tu penses quoi ?"

Lestat :" suit moi je veux te parler, il faut que je sois hyper sûr que personne nous entend."

La salle de trône portait de tas de portraits de Dracula , Lestat se trouva devant un plus spéciale que les autres et répétas quelque réplique secrète la chambre se tourna pour ce trouvé dans une autre, plus obscure est plus sombre, c'était d'ailleurs le seul qui connait les chambres et les passages secrets ainsi que la chambre principale de dracula c'est normal c'est lui qui a construit ce château sous l'ordre du roi, il connait les pièces une par une et coins par coins ; avec un léger claquement de doigts les bougies s'allumaient est lestat pris sans violent est commença à jouer un morceaux si mystérieux, Mirak trouva une place près au cheminé sans coin le plus préféré.

Mirak :" dits moi c'est vrai que sa majesté a invita Vamp."

Lestat :" dracula pour le moment ne voit personne , c'est moi qui lui transmit les messages et les rapports; même si sa majesté est toujours au courant de ce qui se tourne dehors du château, et que je suis sûr qu'il nous entend maintenant même."

Mirak :" ça je le connais depuis des siècles est des siècles."

Lestat pris une place pré de Mirak.

Mirak :" alors qu'est-ce que tu en penses de tout ca."

Lestat :" tu as été trempé cette fois cher Mirak c'est pas un no life King or........"

Mirak interrompra Lestat en disant d'un air calme : "avec tout le respect que je te dois mais, trouver un no life king c'est ma spécialité, tu te rappelles le dernier cet été moi qu'il a chopé est pas quelqu'un d'autre."

Lestat en souriants :« tu as raison, ehh oui le beau vieux temps »

Mirak : "alors explique-toi ."

Lestat :" je veux dire que c'est un no life king du rang A - A, c'est d'ailleurs le même qu' il te faut pour ta mission, j'ai des dons communs avec Dracula, je n'ai pas pu lire dans ces pensées ce qui signifie que c'est un A-A."

Mirak : "ah oui c'est la seule race au monde qui résiste à ton don, I got ya."

Lestat :" j'ai joué le con devant lui pour ne pas gâcher ta mission."

Mirak : "comme ce que tu as fait au dernier avant de l'achever."

Lestat : "oui tout à fait mais, ce lui-là nous sera très cher, alors ne le laisse jamais seul."

Mirak pris un verre, choisisse une bouteille de sang du dragon et remplisse sans verre : "du sang du dragon très originale."

Lestat : "Enfaite j'ai vu ce qui s'est passé aux couloirs, pour un moment j'ai cru que tu vas l'achever comme ce que tu as fait bien longtemps en Égypte."

Mirak :" je n'essaye pas de me vanter mais j'ai dépassé un lo life, tu connais mes racines je descends de très très haut moi hhhhhh "

Lestat :" je sais mais, un NLK A-A c'est pas l'importe quoi, alors be careful homie"


Chapitre III: La demeure des Black Legion Anassebg3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-legion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Chapitre III: La demeure des Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: La demeure des Black Legion   Chapitre III: La demeure des Black Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III: La demeure des Black Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4. Retour aux sources
» Chapitre I: La taverne Sanguinaire
» Chapitre II: Le Village de Val Frisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK LEGION :: Rôle Play :: L'histoire sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser